Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Retour de voyage de noce

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

arbre2 Retour de voyage de noce

Message par Louisette Mer 23 Déc - 9:37

Louisette prit son courage à deux mains , nettoya entièrement la cuisine, elle brillait de mille feu
Puis sortit chercher un poulet, des légumes , du lait , du pain,car il en manquait , il fallait que tout soit bien quand ses maîtres rentrerait
De retour du marché, elle prépara le poulet et le mit à cuire dans la cheminée, prépara les légumes, un bon gateau
Cela lui prit toute la matinée mais en regardant son oeuvre elle en fut satisfaite
Elle se rendit dans la salle à manger , nettoya , astiqua
Voilà tout était fin prêt , elle n'aurait plus qu'a attendre pour servir ses maitres , pendant ce temps la elle se rendit sous la tonnelle s'occuper et nettoyer la cage des furets
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par jenjitai Mer 23 Déc - 18:33

Jen entra dans la cuisine, les chevaux allait être au repos, pourrait se restaurer, mais la c'était à son tour
"Louisette ah t'es là merveilleux , je vois que tu en manque jamais à tes devoirs
Tout c'est bien passé ? t'es tu bien débrouillé avec les furets , le chat de monsieur,
ah en parlant de monsieur est il rentré?"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par Louisette Mer 23 Déc - 18:37

A peine entrée dans la cuisine que Louisette vit apparaitre sa maîtresse
"Louisette ah t'es là merveilleux , je vois que tu en manque jamais à tes devoirs
Tout c'est bien passé ? t'es tu bien débrouillé avec les furets , le chat de monsieur,
ah en parlant de monsieur est il rentré?"

"Ah, m'dame, contente de vous voir, merci m'dame , oui , oui tout fut bien mais j'ai quand même eu du mal pour la nourriture des furets m'dame, les poussins ma fois très dur sont si mignon savez
Le chaton un amour m'dame
Oui monsieur vous attends dans la salle à manger , vous ai fait un bon repas"
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par jenjitai Mer 23 Déc - 18:45

"Ah, m'dame, contente de vous voir, merci m'dame , oui , oui tout fut bien mais j'ai quand même eu du mal pour la nourriture des furets m'dame, les poussins ma fois très dur sont si mignon savez
Le chaton un amour m'dame
Oui monsieur vous attends dans la salle à manger , vous ai fait un bon repas"

En entendant les paroles de Louisette , Jen sourit

"Ah, vi ma fille , me doutais bien que ca vous choquerais , mais faudra vous y faire car se sera une tâche journalière à faire , car vu mes fonctions et tout ce que j'aurais a faire bientôt je ne pourrais plus m'en occuper
Merci pour tout vous faite du bon travail, bon je vais de ce pas rejoindre mon mari, j'ai une de ces faims !!!"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par jenjitai Sam 26 Déc - 17:11

Retour en cuisine
Jen se dirigea vers le seau, le prit sortit prendre l'eau dans la fontaine, revint en cuisine et le posa dans la cheminée
Le feu y crépitait Louisette n'avait pas oublier de l'entretenir


Retour de voyage de noce 091226051729264098

Elle retourna a la salle à manger , mazette elle pourrait pas le porter deux fois le seau , il était bien trop lourd et elle avait oublié qu'elle était enceinte, trop de poids pourrais nuire a sa grossesse
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par Louisette Sam 2 Jan - 17:37

"Tiens j'vois qu'madame est passé , le broc y est plus , elle doit faire son bain sans doute, mais ou est donc passé monsieur?"

Puis elle se mit à rougir fortement, pensa qu'il devait être ensemble dans la salle de bain


"Ben , quoi idiote ils sont mariés non ?"

Elle se mit à rire repris ses esprits et rangea et nettoya la cuisine
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par Louisette Mar 12 Jan - 22:26

"Bien il est temps de retourner chercher le chat de m'sieur et de lui rendre"
Louisette s'en retourna chez elle pour récupérer le chat , elle le mettait à la cuisine pour qu'il retrouve son maistre
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par Louisette Mar 12 Jan - 22:32

Le chat fut récupérer, Louisette le déposa devant la cheminée et continua ses occupations, nourrir les furets et préparer le pt déjeuner de ses maistres
"V'la t'es chez toi a présent , manque juste que ton maistre vienne te récuperer, fait po d'betises pendant que j'travaille, hein po que ca a faire moi"
Elle mit de l'eau a chauffer, prépara une grosse galette pour le déjeuner
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par jenjitai Mer 13 Jan - 13:51

Jen après avoir passer dans la salle d'eau , se changer , se rendit en cuisine

Retour de voyage de noce 100113021905551751

Elle y vit Louisette préparer le petit déjeuner , une odeur agréable émanait de la cuisine, tiens elle vit le chat au pied de la cheminée, elle espérait que son mari vienne s'en occuper

"Bonjour ma Louisette, comment vas tu ce matin ? , ça sent drolement bon dit donc, que nous as tu préparé ?"


Dernière édition par jenjitai le Mer 13 Jan - 14:20, édité 2 fois
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par Louisette Mer 13 Jan - 14:02

Concentrée sur les préparations, Louisette ne se rendit pas compte ni entendit quelqu'un entrer dans la cuisine
Elle sursauta

"Bonjour ma Louisette, comment vas tu ce matin ? , ça sent drolement bon dit donc, que nous as tu préparé ?"

"Ha !! m'dame, vous ai pas entendu arrivé, je vais bien m'dame et vous ? je vous ai préparé un grosse galette m'dame, vous devez avoir faim, puis faut fêter votre retour
J'y ai mis d'dans une pâte sucrée, j'lai inventé , j'espère que ça vous plaira"


Tenez r'gardez, m'dame et en effet elle sent drol'ment bon
Retour de voyage de noce 100113022937542749

Puis Louisette regarda Jen avec intérêt elle trouvait qu'elle avait bien grossit, osa timidement lui demander

"M'dame , s'cusez mais vous avez bien grossit, auriez vous omis d'me dire queq'chose ? "
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par jenjitai Mer 13 Jan - 14:18

"Ha !! m'dame, vous ai pas entendu arrivé, je vais bien m'dame et vous ? je vous ai préparé un grosse galette m'dame, vous devez avoir faim, puis faut fêter votre retour
J'y ai mis d'dans une pâte sucrée, j'lai inventé , j'espère que ça vous plaira"

Tenez r'gardez, m'dame et en effet elle sent drol'ment bon

"Oui, vraiment , ça très bon, et si le gout est aussi bon ma fois on va se régaler mon mari et moi , merci ma Louisette, j'ai très faim "

Elle prit place à la table mais avant de commencer les mots de Louisette l'a fit rire


"M'dame , s'cusez mais vous avez bien grossit, auriez vous omis d'me dire queq'chose ? "

"ha, ha , ha , bien sur pardon je ne te l'ai point dit , je voulais être sure vois tu, j'attends un bébé , et j'espère que tu m'aideras à prendre soin de lui "
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par sanguina Mer 13 Jan - 17:25

L'odeur était fort alléchante, et son estomac criait famine..... tiens quelle est donc cette rime ^^.....elle secoue la tête, quelquefois son esprit vagabonde !!
Un arrêt brutal devant la porte ouverte.. elle recule et se cache derrière le chambranle. Des voix douces et hautes, des representations de la caste féminine humaine !! elle les a en horreur, elle la belle et altière princesse. Son regard se fait fouine, et son corps se met en boule. Sa queue en panache vient s'enrouler autour de son svelte corps comme pour la protéger. Quelques miettes lui suffiront pour contenter sa disette.
Le danger vient de plus loin, il est la prostré dans son attitude de repos et ronronne.
Sanguina est a l'affut du moindre geste et de la moindre miette que pourraient laisser tomber les bouches humaines.
L'ombre la protége, ses dents acérées la défendent et son esprit malicieux la convainc qu'elle a trouvé la deumere adéquate. Bombance et confort...elle en ronronnerait si elle le pouvait . Mais elle se contentera juste d'un rictus de satisfaction.
sanguina
sanguina

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par Louisette Mer 13 Jan - 18:27

"ha, ha , ha , bien sur pardon je ne te l'ai point dit , je voulais être sure vois tu, j'attends un bébé , et j'espère que tu m'aideras à prendre soin de lui "

Louisette resta un instant bouche bée en entendant la réponse de Dame Jen

"M'dam, oh m'dam, suis tellement contente , oh que oui je vous aiderais, un bébé oh !!! un bébé"

Elle tournoya sur elle même, dansa autour de la table, sautilla, puis revient près de Dame Jen

"Suis t'llement contente Dame Jen, oh !!! là là, vite buvez du lait, mangez de ma galette"

Sur ces mots elle lui servit un bon verre de lait, découpa rapidement un morceau de galette , l'a servit
Puis son regard se figea sur le chat, celui ci venait de se redresser , s'agita près de la porte , tiens pensa t elle , monsieur qui arrive sans doute


Elle alla jusqu'a la porte et l'ouvrit , rien personne, elle passa la tête regarda dans le couloir , ne vit rien , pourtant elle sentit une odeur bizarre, on le chat sans doute

"Allez chaton , il t'arrive quoi là, file retourne à ta place , ton maistre va bientot venir te chercher"
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par jenjitai Mer 13 Jan - 18:33

Voyant le comportement excessif de Louisette, Jen se mit encore une fois à rire de bon coeur, la joie de cette petite faisait vraiment plaisir, elle savait qu'elle serait bien aidée
Son mari tardait à arriver , elle espérait qu'il ne soit pas trop fatiguée et ne puisse se lever
D'un coup sa servante fixa le chat, puis alla ouvrir la porte , elle pensa qu'il arrivait mais fausse alerte , il n'y avait personne
Elle trouva le comportement de Louisette bien étrange , puis elle parla au chat et le somma de reprendre sa place près de la cheminée
La nouvelle du bébé l'aurait rendue un peu folle , la joie sans doute l'avait perturbée
Elle suivit neamoins le manège , tout en buvant un peu de lait et se délecta d'un morceau de galette


"Qu'y a t il donc Louisette, de l'agitation dans le couloir ? "
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par Louisette Mer 13 Jan - 18:38

"Qu'y a t il donc Louisette, de l'agitation dans le couloir ? "

"Non , je ne sais dame, j'crus entendre du bruit , pis le chat me semblait entendre quelqu'un , j'cru que c'était vot' mari, ben non il n'y a personne , j'comprends po
Par contre me semble qu'le chat pue un peu , faudrait que j'laille le bichonner un peu "


Sur ce elle le prit et sortit sur la tonnelle
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par sanguina Jeu 14 Jan - 14:18

Elle si Dame de son état , princesse au sang royal...osera-t-il l'approcher ? Oui il le fait a patte de velours. Sanguina redresse la tête fière, et ses babines se retroussent. Ses ongles sont acérés et ses pattes vives. Elle est prête a l'assaut si ce matou de bas quartiers approche encore.
Sanguina ricane, il est tout offert a sa volonté. Un obéissant matou a ses méméres !! Elle est toujours tapit dans l'ombre, et la jeune damoiselle ne s'est point apperçut de sa présence. Pourtant elle si blanche et pure, a la tenue soyeuse. Sanguina la dévisage cette impertinente qui renifle telle une louve aux aboies !! Il est temps... Elles sont occupées a palabrer et Sanguina en profite pour se faufiler a travers la cuisine. Elle file tel un éclair, et le matou gras et lent, lève a peine l'oreille avant que de ne suivre l'arogante damoiselle !!
Sanguina souffle un instant et sournoisement vient au devant du pied de la table. La Dame au ventre rebondit mange distraitement. Elle est perdue, Sanguina le voit dans son regard, dans une espèce de songe. La princière altesse en profite pour chiper une miette de gateaux .... Mais Sanguina peste et fulmine, elle Reine d'un palais perdu, descendante d'une lignée rare, se contenter de miettes !! Il n'est pas dit que cela dure ... elle va faire de cette deumeure son royaume, et ce chat puant de fénéantise en deviendra son suppôt.
Ces humaines seront folles d'elle, et alors elle régnera.
sanguina
sanguina

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par Invité Jeu 14 Jan - 18:53

Rogue s'étant un peu éternisé dans le lit, descendit finalement rejoindre son épouse qui devait avoir rejoint la cuisine.
Il la trouva attablée et dévorant de bonne appétit ce qui ressemblait à une gâteau aplati semblant fort appétissant.

S'approchant il l'embrassa et s'installa tout à coté d'elle, tirant une chaise pour se placer à ses cotés sans remarquer l'intruse furtive.


Ah vous voici amour, j'espère que votre sommeil fut agréable et réparateur ?
Pour ma part, une fois parti j'ai dormi d'une traite quasiment jusqu'à maintenant !

Un doux sommeil dans notre maisonnée et à vos cotés ! Qu’il est bon d’être finalement rentrés chez nous !

Mais que mangez-vous la ? Ca à l’air fort bon …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par sanguina Jeu 14 Jan - 19:22

La Sanguine s'est laissée surprendre par son appétit dévorant. Tout a son repas frugal elle ne l'a pas vu entrer, ni entendu. Un requin ... furtive et rapide, la bouche pleine , le dessous du meuble accueille sa fuite. Son coeur en perd son allure, et, presque a l'arrêt, lui donne l'impression d'étouffer !! Elle toussote légérement, les miettes ne trouvant plus tout a coup le chemin de son estomac gargouillant.
Un mâle , un homme, un Messire du language humain !! Un rustre, un Vilain, de sa pensée royale. Elle le lorgne de toute sa Hauteur. Qui est-il pour avoir oser ainsi la déranger alors qu'elle faisait ripaille.
Le meuble est bas et elle est presque allongée. Poussière vole, et toile d'une arraignée attend son festin. Elle la suprême Sanguine se retrouver ainsi camouflée telle une vulgaire furette de rigole.
Elle le regarde de ses yeux en fente, lui le maraud le chenapan, aura a gouter de ses dents affutées.
sanguina
sanguina

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par jenjitai Ven 15 Jan - 10:05

La porte s'ouvrit, enfin son mari entra, le regard encore tout ensommeillé, elle le regarde en souriant, son coeur s'emballe,comme il est heureux de se retrouver tous deux
Louisettte partie sous la tonnelle nettoyer un peu le chaton, il serait temps de faire un brin de ménage aussi, son amie Carslie ne devrait pas tarder venir


Ah vous voici amour, j'espère que votre sommeil fut agréable et réparateur ?
Pour ma part, une fois parti j'ai dormi d'une traite quasiment jusqu'à maintenant !

Un doux sommeil dans notre maisonnée et à vos cotés ! Qu’il est bon d’être finalement rentrés chez nous !

Mais que mangez-vous la ? Ca à l’air fort bon …

"Oui où me trouver au lever à part dans la cuisine ....lui dit elle en souriant, il faut que je mange pour deux maintenant
Tu t'es bien reposé amour , c'est bien l'essentiel, et il est vrai que l'on ne peut se sentir que bien chez soit
Louisette nous a fait cette galette , invention de sa part, elle est vraiment délicieuse, son odeur alléchante confirme le délice qu'elle procure en la mangeant


"bon appétit mon amour"

Ah... au fait j'oubliais, mon amie Carslie de Fécamps est à Rouen, elle y séjournera un peu , elle voudrait s'installer définitivement , mais elle y réfléchira un peu d'abord, en attendant si tu n'y vois pas d'inconvénient je voudrais lui proposer de venir loger ici , qu'en penses tu ? Après tout l'aile droite est pour les amis autant s'en servir..
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par Louisette Ven 15 Jan - 10:24

Louisette sa tâche de nettoyage du chaton étant fait elle retourna en cuisine
Elle vit monsieur attablé avec madame, elle sourit ce qui allait bien ensemble ces deux là


"Bonjour , m'sieur, félicitations , bientôt papa .... dites m'sieur j'ai mis le chat dehors , l'ai nettoyé un peu , apparemment il ne sentait point bon
Il fait des découvertes, le p'tiot"


Elle sourit , c'est qu'elle aimait bien ce chaton
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par Invité Ven 15 Jan - 14:58

"bon appétit mon amour"

Rogue s'attabla donc à ses cotés pour déguster l'invention de Louisette.

Ah... au fait j'oubliais, mon amie Carslie de Fécamps est à Rouen, elle y séjournera un peu , elle voudrait s'installer définitivement , mais elle y réfléchira un peu d'abord, en attendant si tu n'y vois pas d'inconvénient je voudrais lui proposer de venir loger ici , qu'en penses tu ? Après tout l'aile droite est pour les amis autant s'en servir..

Mais non bien sur, pas de souci pour la recevoir.
Je ne crois pas l'avoir déjà rencontrée, si ? A notre mariage peut-etre ...


A ce moment là Louisette rentra

Bonjour , m'sieur, félicitations , bientôt papa .... dites m'sieur j'ai mis le chat dehors , l'ai nettoyé un peu , apparemment il ne sentait point bon. Il fait des découvertes, le p'tiot"

Merci bien Louisette, celà va être en grand changement pour nous tous !
Félicitation pour votre inventive galette, c'est trop bon.

Alors comme cà le petit Socrate va bien ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'apercevoir depuis notre retour ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par jenjitai Ven 15 Jan - 18:06


A la question posée son mari lui répondu, tout comme elle pensait d'ailleurs


Mais non bien sur, pas de souci pour la recevoir.
Je ne crois pas l'avoir déjà rencontrée, si ? A notre mariage peut-etre ...

"Merci, amour, oui au mariage mais très rapidement elle n'est pas resté bien longtemps"

Puis elle vit Louisette entrée, s'adresser a son mari, lui donner des nouvelles de son chaton

"Tu pourras aller le rejoindre tout à l'heure ton joli Socrate et peut être jouer un peu avec lui "


Puis s'adressant à Louisette

"Ma fille, je voudrais que tu aille un peu vérifier si tout est bien entretenue dans l'aile droite , nous allons avoir une amie qui va venir loger ici, fait y donc un peu de ménage et prépare la chambre d'amis et des enfants aussi,elle a un bébé tu pourras t'en occuper et te faire la main""


Dernière édition par jenjitai le Ven 15 Jan - 18:21, édité 1 fois
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par Louisette Ven 15 Jan - 18:19

Le gentil monsieur l'a complimenta sur sa galette, et dans la foulée demanda après le chaton

Merci bien Louisette, celà va être en grand changement pour nous tous !
Félicitation pour votre inventive galette, c'est trop bon.
Alors comme ca le petit Socrate va bien ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'apercevoir depuis notre retour

"Merci m'sieur, c'est avec plaisir j'aime à faire la cuisine"


Ensuite madame s'adressa a elle
"Ma fille, je voudrais que tu aille un peu vérifier si tout est bien entretenu dans l'aile droite , nous allons avoir une amie qui va venir loger ici, fait y donc un peu de ménage et prépare la chambre d'amis et des enfants aussi, elle a un bébé tu pourras t'en occuper et te faire la main"

"Bien sur m'dame , j'y vais de ce pas"

Puis elle prit tout le nécéssaire, chiffon, torchon , balai de paille et fila à l'aile droite
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par Invité Ven 15 Jan - 22:09

"Merci m'sieur, c'est avec plaisir j'aime à faire la cuisine"

Ahh ! c'est donc ca ton ingrédien secret ! Le plaisir de cuisiner !!

Puis Louisette sortant pour aller préparer le logement, il se tourna vers son épouse en continuant à mordre dans sa galette.

Et quand notre invitée doit-elle arriver ? Souhaites-tu l'inviter à manger avec nous pour que nous puissions faire connaissance ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par jenjitai Sam 16 Jan - 7:59

Et quand notre invitée doit-elle arriver ? Souhaites-tu l'inviter à manger avec nous pour que nous puissions faire connaissance ?

Jen rit de bon coeur et répondit sans arrêter de rire

"AH , la amour, je n'en sais rien du tout, Carslie est très comment dire étoile filante, si elle vient déjà je pense l'inviter , mais elle viendra peut être même pas , elle va toujours pas mont et vaut
Ne nous inquiétons donc pas d'elle, se sera la surprise, en attendant nous nous occuperons"


Puis Jen se remit a se délecter de la galette , but son verre de lait, ne quittant pas son mari du regard

"Dit moi amour, un petit tour dans le jardin après le déjeuner , ne serait ce pas une bonne idée ? m'accompagneras tu ?
J'ai bien envie de me dégourdir les jambes, et te montrer un peu mes fleurs et le reste "
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de voyage de noce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum