Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Retour au foyer

Aller en bas

arbre2 Retour au foyer

Message par Invité Mer 23 Déc - 14:16

Ayant chevauché une bonne partie de la nuit et après une pause en ville. Rogue revint enfin au foyer chevauchant Rossinante qui était décidément une bonne monture.

Il la ramena enfin à l’écurie, elle qui, comme ses maîtres, avait plusieurs fois dormi dehors.
Mettant pieds à terre et la flattant il la ramena dans son box.


Viens Rossinante, nous voici rentrés. Tu as bien mérité de te reposer à l’abri et au chaud.

Voyant que Foudroyant et sa maîtresse n’était pas encore là, il prit le temps de la bichonner un peu et l’installer confortablement avant de se diriger vers la maison pour y attendre le retour de Jen.

Je te laisse te reposer Rossinante, je pense que Foudroyant ne devrait pas tardé à venir te tenir compagnie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour au foyer

Message par jenjitai Mer 23 Déc - 18:22

C'est en trottant tranquillement que Jen arriva à l'écurie , heureuse d'être enfin chez elle, elle avait pris un peu de retard par apport à son époux, chose urgente à régler
Elle ne vit point son mari, mais pensais qu'il était peut être rentré déjà à la maison
Elle descendit de cheval, caressa l'encolure de Fou

"Tu sais Fou , tu es un bon cheval ma fois, merci de m'avoir ménagé, je t'aime mon Fou, en lui disant ces paroles elle le caressa encore et l'embrassa sur le museau
Foudroyant hennissait de plaisir mais regardait de gauche à droite , il cherchait surement Rossi la belle
Jen entendit un hennissement venant d'un box

"Tu vois elle t'appelle déjà la finaude , j'ai l'impression qu'elle t'aime bien, bon un coup d'eau, petit brossage et tu pourras la rejoindre"
Sur ses paroles elle l'approcha de l'abreuvoir , prit de l'eau dans un broc, le mouilla , le brossa et le fit rentrer dans le box, vit Ross, déjà dans le box , lui fit une caresse au passage, Fou lui lécha le museau, "Bon demain allez la faut qu'y aille moi j'ai faim
elle avait hâte de rejoindre son époux
Elle vérifia tout de même que le foin était présent dans chaque box, fut rassurée


Retour au foyer 091223063435719212


"Allez reposez vous tous les deux , vous l'avez bien mérité, demain je vous lâcherais dans le champ"

Elle fila de suite au cuisine en espérant que Louissette avait préparer un bon repas
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum