Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Retour de taverne

Aller en bas

arbre2 Retour de taverne

Message par Invité Lun 9 Nov - 22:46

C'est un peu titubant que Rogue regagna la chambre ce soir là.
Il avait du mal à absorber la tournée de tournée que son épouse avait déclenché pour fêter le retour de Prud et de Deid.


Il se dévitit tant bin que mal en espérant que son aimée ne tarderait point à le rejoindre et s'affala autant qu'il se coucha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de taverne

Message par jenjitai Mar 10 Nov - 10:52

badabim , badaboum, Jen tapait dans la porte, entra et se heurta a tout ce qui se trouvait sur son passage
badabim, badaboum
Puis elle se trouva enfin près du lit, elle enleva ses braies et sa chemise en pouffant, jeta le tout par terre
Puis sa tit culotte, et elle se jeta sur le lit avec très peu de délicatesse

"oh, mon amour de moi , comme je t'aime "
elle se blottit tout contre lui, empestait le calva, mais son mari pas moins donc il ne le sentirait probablement pas
Elle le caressa, l'embrassa sur tout son visage, finit par aller lui mordiller l'oreille, il ronflait elle espérait ainsi le reveiller

"amour, amour, réveille toi veux toi moi hipssss"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de taverne

Message par Invité Mar 10 Nov - 12:31

Dur de dire exactement ce qui réveilla Rogue de son sommeil pourtant lourd.

Sans doute pas le bruit du retour au foyer de son épouse, peut-être sa chute manquant de finesse à ses cotés mais sans doute plus le fait qu'elle le secoue, lui morde l'oreille et lui murmure


"oh, mon amour de moi , comme je t'aime "
"amour, amour, réveille toi veux toi moi hipssss"

d'une élocution traînante et chargée de forts relents alcoolisés compromettant fortement le romantisme.

Son aimée avait apparemment plus abusé que lui des bienfaits du calva local.
Bon le peu de sommeil qu'il avait pris d'avance lui avait sans doute aussi déjà permis d'évacuer une partie des effluves éthyliques.

Rassuré de la voir rentrée sans souci, il émergea du sommeil pour maugréer


Repose toi moi amour il faut reprendre des forces et cuver un peu avant. Le calva n'est pas compatible avec le désirum.

En riant intérieurement, il espérait juste qu'elle s'était déshabillée dans la chambre et pas avant vu que le bruit avait largement du réveiller les serviteurs ...
Par contre il n'était pas sur que ces quelques mots difficilement articulés suffisent à calmer Jen et enfonca sa tête dans l'oreiller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de taverne

Message par jenjitai Mar 10 Nov - 13:55

Jen entendit son mari balbutier, elle ne comprenais plus rien, heureuse elle était tout simplement
Elle se blottit contre lui, tout contre lui, et s'endormit le sourire aux lèvres
Elle eut des rêves peuplés de sombre chose, le feu, des cadavres sur le sol, sa mère hurlant, elle voit encore une servante lui plaquer sa main sur la bouche et l'entraîner dans un couloir plonger dans le noir
Elle se voit pleurer à chaude larmes, criant le nom de sa mère et de son père, puis la lumière, des chevaux, fuite cavalcade
Puis la mer, ses pleurs qui n'en finissaient plus
Elle s'agita , se tourna et plongea dans un profond sommeil , le néant plus rien
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de taverne

Message par Invité Mar 10 Nov - 14:30

Ayant évacué le plus gros de sa torpeur alcoolique Rogue ne put que somnoler tout en lutant contre les premiers effets de sa future gueule de bois qui s'annonçait sérieuse.
Il réalisa assez vite que Jen non plus n'avez pas un sommeil paisible la sentant tourner et virer à ses cotés tout en gémissant occasionnellement
Craignant qu’elle ne soit malade il essaya de rester partiellement éveillé pour la surveiller mais après un dernier gémissement qui ressemblait à un sanglot elle sombra dans un sommeil plus profond et plus serein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de taverne

Message par jenjitai Mar 10 Nov - 15:56

Le matin, l'aube se lève, il ne fait ni tout à fait noir , ni tout a fait clair, Jen se réveille , a mal au crâne
Elle essaye de bouger, sens son corps lourd, son cerveau encore un peu embrouillé, une angoisse imperceptible
Elle s'assoit rapidement, son mari ? ou est son mari ? elle tourne la tête , elle se calme il est là , il dort, elle sourit rassurée
Elle reste ainsi à le contempler, une larme à l'oeil, elle supporterais pas de le perdre, elle l'aime si fort
Elle ne bouge plus, passe ainsi un long instant, elle a envie de l'embrasser mais ne veut pas le réveiller, elle se rallonge, se blottit contre lui et reste ainsi sans bouger, elle attend un geste, un mouvement, elle écoute , il respire, elle s'amuse a respirer au même rythme
Elle n'irait pas travailler aujourd'hui ,trop besoin de lui , de sa présence , de son corps , de ses mots
Mais que lui arrive t il ? l'effet du calva, le souvenir des son passé, elle ne le sait
Elle attend patiemment
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de taverne

Message par Invité Mar 10 Nov - 20:16

Emergeant d'un sommeil réparateur mais troublé par l'inquiétude Rogue ouvrit un oeil sans trop bouger.
Sentant son épouse tout contre lui et sentant son souffle régulier et apparement assoupi il fut rassuré.
Voyant à peine les premières lueurs du jour, il se relaissa glisser dans un repos réparateur dont il avait sans doute tous les deux encore besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de taverne

Message par jenjitai Mar 10 Nov - 20:23

Elle c'était rendormie, puis voyant vraiment le jour a travers les fenêtres, elle s'étira, bailla, puis poussa un long soupir
Allait il enfin se réveiller

"Amour, amour, il est temps de nous levez ne crois tu pas ?"
Elle l'embrassa doucement , lui chuchota des mots d'amour
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de taverne

Message par Invité Mar 10 Nov - 21:20

Alternant les périodes de semi reveil et de somnollence Rogue continuait d'essayer de récupérer quand il sentit son épouse se réveiller puis l'appeler

Amour, amour, il est temps de nous levez ne crois tu pas ?

Oui oui sans doute, j'ai même l'impression d'entendre les cloches de notre paroisse resonner dans mon crane et m'appeler.

Se tournant vers elle il l'embrassa doucement, craignant que son haleine ne soit guère agréable.

Mais et toi comment vas-tu ? J'ai l'impression que tu n'as pas très bien dormi. Ca va ?


Dernière édition par rogue8 le Mer 11 Nov - 13:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de taverne

Message par jenjitai Mar 10 Nov - 21:33

Mais et toi comment vas-tu ? J'ai l'impression que tu n'as pas très bbien dormi. Ca va ?

'Bien , bien mon amour, un peu vaseuse mais ca va, j'ai bien dormit oui oui"


Elle lui sourit et ne pouvait lui parler des ces cauchemars, elle ne le pouvait pas, pas encore, elle n'était pas prête à se rappeler ses souvenirs atroces

"Par contre je vais vite aller me boire un verre de lait, manger un peu, j'ai l'estomac un peu barbouillé"
Elle l'embrasse tendrement et file en cuisine
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de taverne

Message par Invité Mer 11 Nov - 13:42

Voyant filer son épouse Rogue se dit qu'il se contenterais de se raffraichir à grandes eaux mais n'avait aucune envie de nourriture.

Trainant un peu les pieds il passa dans la salle de bains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de taverne

Message par jenjitai Mer 11 Nov - 20:22

Bien propre, visage frais, le corps parfumé, Jen revetit une robe, et se rendit à l'église, il fallait qu'elle y prépare maintes choses, relire le livre des vertus elle aurait a retourner à son bureau également afin de commencer les preparatifs du mariage de Timonstre
Elle se sentait mieux et espérais retrouver son mari bien vite, finalement elle ne pourrait aller couper du bois avec lui, elle n'aurait pas le temps
Retour de taverne 091111082805826252
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Retour de taverne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum