Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Messager, pigeons et autres , c'est ici

3 participants

Aller en bas

arbre2 Messager, pigeons et autres , c'est ici

Message par deidamie Ven 25 Déc - 1:11

Pfffffff .....enfin j'arrive ...c'est celle la...Deid m'a dit tu verras mon Angelot, c'est l'une des plus belle maison de Rouen..donc c'est celle là !!

Le pigeon a traversé le Royaume pour apporter ces quelques mots pour Jen et Rogue, ensuite il partira en direction du moulin de Prud... Angelot se pose sur le rebort du fenestron. Il reprend ses esprits, et lisse son plumage . Prendre soin de lui et l'une de ses priorités, il adôôôre plaire a Deid^^
Unpetit coup de bec et hop, comme par enchantement le parchemin se décroche. Délicatement afin de ne pas l'abimer Angelot le pousse tout contre la fenêtre. Il s'assure que le courrier est bien a l'abris. Il déploie ses ailes et reprend son envol. Sa première mission est terminée.


(((((((((((((((()))))))))))))))))))))))))))))((((((((((((((((((((((((()))))))))))))))))))))))(((((((((((((((((()))))))))))))))))))))))))))((((((((((((((((


Ma Jen chérie, très cher Rogue.

La veillée rapproche et unie les coeurs. Elle permet de reprendre ses espoirs les plus fous, et surtout elle permet d'aimer tout simplement. Nous vous envoyons tellement de choses ... Charpente, Sacha sont a l'unisson de mon coeur pour vous apporter toute notre affection.
Que la bonté de vos âmes plane éternellement au dessus de votre maison, je respire votre bonheur, il sent la primevère, cette senteur fine et délicate qui égaie nos sourires.
Joyeux Noel mes amis, on vous aime et serons si heureux a nouveaux lorsque nous pourrons vous serrer dans nos bras.

Deid, Charp et Sacha.

deidamie

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Messager, pigeons et autres , c'est ici

Message par Louisette Ven 25 Déc - 21:39

Louisette une fois ses maitres rentrés attablés , se dirigea vers la porte d'entrée afin d'y prendre leurs bagages qu'ils avaient laissé là
Elle entendit un bruissement d'aile , ouvrit la porte et vit un pigeon s'envoler, tiens se dit elle un courrier pour mes maîtres
Elle regarde de ci de là

"Mais ou a t il bien pu mettre la missive celui là"
Elle regarda encore et le trouva sur la fenêtre bien à l'abri
"Malin, pardon j'ai rien dit , BON VOYAGEEEEE petit et courage "
Elle fila dans la salle à manger remettre la missive a ses maitres
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Messager, pigeons et autres , c'est ici

Message par Louisette Mer 6 Jan - 10:58

Affairée dans la cuisine , Louisette entendit un gong venant de la porte d'entrée elle se précipita pour aller ouvrir

Elle vit devant elle un homme vêtu de noir , l'air grave, elle n'aimait pas ca , un message de mauvaise augure sans doute


"M'sieur ? , bonjour, suis la servante de dame Jen , vous voulez ?"
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Messager, pigeons et autres , c'est ici

Message par Messager Mer 6 Jan - 11:03

Après un instant d'attente , la porte s'ouvrit
Une jeunette apparut, bien mignonnette , le messager sourit en l'a voyant, puis repris son air grave


"M'sieur ? , bonjour, suis la servante de dame Jen , vous voulez ?"

"Bonjour damoiselle, je suis chargée d'un message pour dame Jenjitai justement, pourriez vous l'informer ?"


Dernière édition par Messager le Mer 6 Jan - 11:07, édité 1 fois

Messager

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Messager, pigeons et autres , c'est ici

Message par Louisette Mer 6 Jan - 11:06

"Bonjour damoiselle, je suis chargée d'un message pour dame Jenjitai justement, pourriez vous l'informer ?"

"Mes maîstres sont à l'église pour un office, sieur, mais j'ous accompagnerait si vous voulez"
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Messager, pigeons et autres , c'est ici

Message par Messager Mer 6 Jan - 11:09


"Mes maîstres sont à l'église pour un office, sieur, mais j'ous accompagnerait si vous voulez"

"Bien volontiers damoiselle, le message est assez urgent, je vous suit"

La jolie brunette, prit la direction de la ville, le messager l'a suivait tout en l'admirant, puis se reprit
Ils se dirigèrent vers l'église

Messager

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Messager, pigeons et autres , c'est ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum