Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Détente et musique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

arbre2 Re: Détente et musique

Message par Invité Jeu 18 Fév - 18:26

Ahhhhhh, ce que ca fait du bien mon amour, même le bébé apprécie on dirait il bouge doucement , je suis sure que dans pas longtemps nous allons nous endormir, mais te savoir ainsi sur le sol me chagrine un peu.

Mais non ne t'inquiette pas, le tapis est confortable et ainsi je vois également les soubresauts de notre enfant.

Puis il ajouta en riant

Et puis tu as ton mari à tes pieds, profite en !!

"alors avant que je m'endorme nous irons nous coucher, j'ai bien envie de dormir tout contre toi et par sur ce sofa"

Comme tu le souhaites, je peux continuer les massages mais si tu preferes monter celà me va aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Détente et musique

Message par jenjitai Jeu 18 Fév - 18:53

"hummm , qu'en penses tu ? j'aimerais monter , pourras tu me porter ? "
Puis elle rit de bon coeur
"la baleine , doit peser un maximum là , auras tu assez de force mon amour à moi que j'aime ? "
Elle rit encore en se demandant si prendrais le risque de la portée dans la chambrée, le regarda d'un regard plein d'amour, lui sourit et scruta son visage afin d'y voir une réaction
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Détente et musique

Message par Invité Jeu 18 Fév - 19:56

"hummm , qu'en penses tu ? j'aimerais monter , pourras tu me porter ? "
"la baleine , doit peser un maximum là , auras tu assez de force mon amour à moi que j'aime ? "

Les paroles de son epouse faisant écho à ses pensées, Rogue fut fort gené.

Euh, en fait j'avoue y avoir pensé mais ne pas voir oser te le proposer.
Ce ne sont pas les quelques kilos supplémentaires qui me gènent mais plutot la peut de te faire tomber et faire du mal à notre enfant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Détente et musique

Message par jenjitai Jeu 18 Fév - 20:03

Euh, en fait j'avoue y avoir pensé mais ne pas voir oser te le proposer.
Ce ne sont pas les quelques kilos supplémentaires qui me gènent mais plutot la peut de te faire tomber et faire du mal à notre enfant.

"Mon amour, allons je vais bien te serrer tout contre moi, si tu sens que je suis trop lourde nous n'insisterons pas , on essaye ? "

Jen se mit en position allongée , attendit que son mari fasse une tentative
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Détente et musique

Message par Invité Mar 2 Mar - 15:46

"Mon amour, allons je vais bien te serrer tout contre moi, si tu sens que je suis trop lourde nous n'insisterons pas , on essaye ? "

Si tu veux essayons amour ...

Hésitant et doutant un peu de ses forces, Rogue sourit neanmoins en se penchant doucement vers Jen.
Volant en passant un baiser à ses lèvres afin de se motiver un peu plus; il glissa ses bras sous son épouse pendant que celle-ci passait ses bras autour de son cou pour s'accrocher à lui.

Prenant une bonne inspiration et surtout un bon appui il commenca le plus doucement possible à soulever son aimée.

Puis se redressant il commenca à se diriger vers les escaliers ... pour le moment tout se passait bien mais il n'avait pas trop envie de trainer non plus


Accroche toi c'est parti !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Détente et musique

Message par jenjitai Mar 2 Mar - 21:55

Il la soulève, délicatement , l'embrasse , prend son courage a deux mains
Accroche toi c'est parti !!
"Je m'accroche, ne t'inquiète pas , allons y , il me tarde d'être allongée tout contre toi , j'ai besoin de ta chaleur et des tes baisers mon amour"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Détente et musique

Message par Invité Ven 19 Mar - 15:29

"Je m'accroche, ne t'inquiète pas , allons y , il me tarde d'être allongée tout contre toi , j'ai besoin de ta chaleur et des tes baisers mon amour"

Alors que Rogue portant son aimée se dirigeait vers l'escalier pressé d'ariver en haut désormais, ils entendirent des coups frappés à la porte.
Ils entendirent de loin, Louisette ouvrir puis deux voix inconnues


"Jen !? Je suis arrivé ! Ouh ouh ?"

bonjour dame louisette, je suis natmoula une amie de rouen et je vien voir mon ami Jen. Ah oui et voici ma moitié chris qui est aussi l ami a jen, ne vous inquieter pas, il fait le fou comme d habitude

Coupé dans son élan il déposa son aimée.

L'expédition vers l'étage sera pour plus tard mon amour, il semblerait que tu ai de la visite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Détente et musique

Message par jenjitai Sam 20 Mar - 20:17

Jen entendit aussi des appels, elle laisserait faire Louisette

"Mon amour, j'entends aussi, dommage , nous verrons cela plus tard oui , mais Louisette s'en chargera , en attendant..."

Elle le prit dans ses bras , l'embrassa fougeusement et resta ainsi un bon moment en lui murmurant à l'oreille des mots tendres
"Viens amour allons les rejoindre"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Détente et musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum