Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit passage en cuisine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

arbre2 Re: Petit passage en cuisine

Message par Invité Dim 11 Oct - 11:20

"Peur que cela ne dure pas, peur qu'après tu m'abandonnes , peur que tu m'aimes moins , oh!! je sais c'est stupide mais bon je ne peux m'empêcher d'y penser, peur que tout ceci soit trop beau pour être vrai, peur de ne pas te donner de beaux enfants bref tant de choses"

Mais non voyons ce n'est point stupide, il est normal de douter et d'avoir peur devant un tel changement et un tel engagement. Moi même, comme tu le sais bien, j'ai très longuement hésité avant de me déclarer.
Et tes peurs sont légitimes, nous allons vers des choses que nous ne connaissons nullement, que ce soit la vie d'époux ou celle de parents.


Il la prit alors dans ses bras

Et puis celà me prouve que; comme d'habitude, tu vises la perfection pour notre future vie commune. Rappelle toi que la perfection est Divine et point humaine. Nous allons faire de notre mieux en priant le Très-HAut pour qu'il nous aide et nous guide.

Puis souriant il rajouta

Et en parlant de perfection, je pense que tes crèpes doivent être pretes maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Petit passage en cuisine

Message par jenjitai Dim 11 Oct - 19:16

La réponse a ses inquiétudes la rassura un peu, il est évident qu'il avait tout à fait raison
Lorsqu'il l'a prit dans ses bras elle se sentit mieux , moins angoissée, elle l'aimait si fort ,puis la réalité refit surface lorsqu'il parla des crêpes

"Ah vi j'avais oublié , allons mon amour régalons nous"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Petit passage en cuisine

Message par Invité Mar 13 Oct - 9:44

"Ah vi j'avais oublié , allons mon amour régalons nous"

Cédant à la gourmandise devant le plat tiède et bien appétissant, Rogue s'empara de la première crèpe avec ses mains et mordit à pleine dents dedans emportant de grandes bouchées.

MMmmmm chest bon !! v'aiment echellent !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Petit passage en cuisine

Message par jenjitai Mar 13 Oct - 16:15

MMmmmm chest bon !! v'aiment echellent !!
"Ah, je vois que l'on n'est aussi gourmand que moi", Jen rit de bon coeur "Dans ce cas mon amour je vous gâterais j'adore faire la cuisine"
Elle se servit elle aussi , et cette crêpe tiède un régal elle espérait toutefois qu'il se servirait de la prochaine et découvrirait ce coeur Petit passage en cuisine - Page 2 091013052113657936 qu'elle avait confectionné pour lui , ce coeur qui se trouvait sous la prochaine crêpe
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Petit passage en cuisine

Message par Invité Mer 14 Oct - 13:40

"Ah, je vois que l'on n'est aussi gourmand que moi"
"Dans ce cas mon amour je vous gâterais j'adore faire la cuisine"

Gourmand moi ? Disons que je sais apprécier les bonnes choses.

Et il ajouta rougissant et en essuyant le nappage qui avait coulé sur son menton.

Embarassed

Mais je dois m'excuser de mon manque de convenance et de ma goujaterie. J'ai mangé comme un cochon et sans te servir.

Finissant rapidement se première crêpe, il en prit une deuxième.

Oui je sais ma mie, ce n'est pas raisonnable mais elles sont si bonnes.

Soulevant la galette il aperçu un objet blanc en dessous, surpris il observa de plus près et constata qu’il s’agissait d’un cœur, apparemment en sucre, donc les bords avaient légèrement caramélisé.

Ohhhh Jen !! Comme c’est charmant !!!
Tu es vraiment adorable toi !!!!


Emu par un telle intention il perdit soudain tout intérêt pour sa crêpe et se diriger vers Jen pour plutôt déguster ses lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Petit passage en cuisine

Message par jenjitai Mer 14 Oct - 16:37

Jen fut surprise et à la fois heureuse du bonheur de son promis
"Bon mon amour les heures passent et ne semblent pas nous atteindre mais ils nous faut aller maintenant nous préparer pour nos noces, je vais de ce pas quémander les servantes afin de faire leur travail , finissons nos crêpes et filont
Te rends tu compte que c'est la dernière fois que nous mangeons ensemble en tant que fiancé , et que les jours qui vont suivre nous serons unis pour la vie , ah!!! rien que d'y penser j'en n'ai le coeur qui bat la chamade"

Jen finit assez rapidement sa crêpe tout en regardant avec amour son fiancé
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Petit passage en cuisine

Message par Invité Mer 14 Oct - 20:29

Réalisant soudain l'heure il se leva

Oh oui tu as raison ... le temps passe si vite avec toi.
Je vais filer me préparer pour te retrouver tres vite.

Mais je vais emporter deux choses avant de partir


Se penchant vers elle il lui murmure

tout d'abord vos levres

et l'embrasse tendrement

et ensuite votre coeur ... enfin celui en sucre

et la regardant tendrement il s'en va à regret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Petit passage en cuisine

Message par jenjitai Mer 14 Oct - 20:41

Jen le regarde sortir elle est encore envahie d'un sentiment si puissant de tendresse et d'amour
Elle se reprend vite , range le tout, nettoie , lave et vérifiant que tout est en ordre elle dans la chambre d'amis afin de se vêtir
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Petit passage en cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum