Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Repos bien mérité

2 participants

Aller en bas

arbre2 Repos bien mérité

Message par jenjitai Lun 20 Déc - 18:11

Tant de voyage , d'aller et retour, de travail au retour, sa grossesse très agitée , c'était le moins qu'on puisse dire, le bébé s'agitait sans prendre jamais de repos
Elle se mit à son aise prit la direction du salon

[url="http://tubomania.centerblog.net"]Repos bien mérité 660ym5ig[/url]

Elle entra lourdement dans le salon s'allongea sur le canapé vraiment fatiguée
Il était temps pour elle de prendre vraiment du repos
Elle ferma les yeux et se détendit, profitant du feu de la cheminée
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par Invité Mar 21 Déc - 16:20

Rentrant fourbu de Fécamp ou le baptême de Menaline était rapidement passé d'un évènement joyeux à un désastre navrant, Rogue était heureux d'être de retour et de pouvoir retrouver Jen.
Passant par la cuisine pour se réchauffer du voyage, il en profita pour se rafraichir aussi bien physiquement que moralement.

Ayant aperçu Louisette qui lui avait dit que madame devait être au salon, c'est le cœur plus léger et surtout impatient de la retrouver qu'il s'y dirigea.

Poussant doucement la porte, il entra dans la pièce qu'un grand feu baignait d'une ambiance chaleureuse.
Son visage s'éclaira d'un grand sourire en apercevant son épouse apparemment assoupie sur le canapé.

Refermant la porte derrière lui, il s'approcha d'elle et s'installa doucement près d'elle en essayant de ne pas la déranger et sentant soudain la lassitude des évènements et du voyage s'emparait de lui il se laissa aller à ses cotés, caressant doucement ses cheveux en sentant la fatigue se mêler au bien être et l'envahirent doucement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par jenjitai Mer 22 Déc - 15:29

Jenjitai sentait le sommeil l'envahir, puis de légères caresses sur ses cheveux , elle ouvrit les yeux

"Ah ,mon amour vous êtes là , merveilleux, j'avais justement très envie que vous soyez à mes côtés, dites moi alors cette cérémonie ? enfin finie ? "

Elle posa son regard plein de tendresse et d'amour sur son époux quand elle sentit une lègère douleur au ventre
Mais comme l'enfant bougeait toujours autant et lui donnait de tel coup qu'elle ne fit pas attention
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par Invité Mer 22 Déc - 20:20

"Ah ,mon amour vous êtes là , merveilleux, j'avais justement très envie que vous soyez à mes côtés, dites moi alors cette cérémonie ? enfin finie ? "

A ces mots Rogue poussa un soupir.

Pas vraiment non amour, je n'ai jamais vu de tels paroissiens et j'ai du interrompre la cérémonie. Mais nous en parlerons plus tard, pour le moment j'ai juste envie de me délasser avec toi.

Et prenant son aimée dans ses bras, il s'allongea à ses cotés

Et toi alors, comment vas-tu ? Tiphaine est toujours aussi sage ? Et l'équipe de soule va bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par jenjitai Jeu 23 Déc - 18:24

Jen posa un regard amoureux et plein de tendresse sur son époux qui pris place à ses côtés

"Tiphaine ma fois toujours aussi gentille, quand à celui ci , elle posa sa main sur son ventre et s'appercut qu'il était très dur , il est un peu trop calme a mon gout là, mais ca détend elle rit un peu , mais sentit encore une légère douleur qui ne ressemblait pas à d'autre

"Amour , je pense que cela ne tardera pas a venir , mais en attendant restons à nous détendre tous les deux"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par Invité Ven 24 Déc - 6:58

elle avait pris ses appartements dans la demeure de sa filleule et son époux, le temps de se trouver une maison pour elle et ses enfants, la vie ne les épargnait pas mais c'était ainsi, les jumeaux étaient ravis de se retrouver dans les lieux, de voir du monde, il était vrai que cela était vivant, ouvert, joyeux et une bien belle demeure...

benoit petit espiègle qu'il était, avait profité d'un moment d'inattention de sa mère pour se carapater dans les couloirs..c'est ainsi avec Maëlys a sa suite qu'elle lui courait après, et finir par arriver dans une pièce, inconnue, ou ils virent allonger les maitres des lieux.. Diane confuse entra doucement..et héla de la main son fils..s"éclaircissant la gorge, elle fit part de leur présence..


hmm hmm...bonjour...euh désolée de vous dérangez..je passe juste récupérer et gronder mon fils..

elle était vraiment gênée de les déranger dans ce repos..

Benoit viens là!! dépêche-toi!!!

elle lui faisait les gros yeux..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par jenjitai Ven 24 Déc - 15:04

Une boule de feu entra sans crier gare, le fils de sa marraine,
elle était apparement bien confuse mais Jen en fut heureuse elle ne voulait pas le dire mais sentait les contractions de plus en plus forte


"Non marraine tu tombes bien vraiment je crois que le travail a commencer
il te faudra m'aider, nous ferons cela dans la chambre d'amis moins loin pour moi"


Amour pourrais tu demander à Louisette de préparer la chambre d'amis , c'est moins loin pour moi, et de faire chauffer de l'eau , je sens les douleurs de plus en plus proches
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par Invité Ven 24 Déc - 15:19

elle resta planté sur place quand jenji lui dit que le travail commençait, elle la savait enceinte, mais pas sur le point d'accoucher..pris quelques secondes pour digérer la nouvelle, puis s'approcha doucement et balbutia quelques mots...

euhh..oui...t'aider...bien entendu...

elle avait beau avoir réussi son examen d'infirmière, mais n'avait pas encore eu le loisir d'aider une femme a mettre au monde, mais se rappela ses cours, son propre accouchement..

oui la chambre sera plus appropriée


elle la regarda, les regarda tour a tour, puis ses enfants..mais qu'allait elle en faire pendant ce temps là..


les enfants..tata jenji va avoir son bébé, vous me promettez d'être sages..pendant que maman va l'aider..

elle les pris dans ses bras, tout contre son coeur, tout en les embrassant avec amour et tendresse, ils étaient tout ce qui lui restait..la seule flamme de sa vie..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par Invité Sam 25 Déc - 18:57

"Amour , je pense que cela ne tardera pas a venir , mais en attendant restons à nous détendre tous les deux"

Avant que Rogue ait eu le temps de réagir à cette nouvelle, un petit garçon surgit il ne savait d'où dans la pièce suivi par sa mère qu'il reconnut.
Tout à sa fatigue et à l'anxiété de l'enfantement qui approchait, il avait oublié que leur demeure hébergeait également Lady Diane et ses enfants.

L'énergie du petit Benoit faisait plaisir à voir, une fois la surprise de sa vive arrivée, passée et ce malgré l'air navré de sa mère.


"Non marraine tu tombes bien vraiment je crois que le travail a commencer
il te faudra m'aider, nous ferons cela dans la chambre d'amis moins loin pour moi"

Surpris du calme de son épouse qui annonçait cette nouvelle sereinement il se releva vivement.

Amour pourrais tu demander à Louisette de préparer la chambre d'amis , c'est moins loin pour moi, et de faire chauffer de l'eau , je sens les douleurs de plus en plus proches.

Euh Oui bien sur amour, oui Louisette, oui l'eau chaude, oui ...

Il aida Jen à se relever avant de la confier à sa marraine puis il prit les enfants par la main pour laisser les femmes s'installer.

Venez les enfants, on va chercher Louisette et on va chercher de quoi jouer un peu pendant que votre maman s'occupe de tata.

Et il se dirigea vers le couloir en jetant quelques coups d'œil inquiets derrière lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par Invité Mer 29 Déc - 18:33

elle regarda rogue prendre les jumeaux, partir avec eux et les laisser entre femmes..

bon ma douce, on fait quoi? ça va tu vas pouvoir marcher? me faudrait aussi de la saponaire, des draps et des linges propres, puis d'autres linges chaud légèrement humidifiés..ainsi qu'un ciseau bien nettoyé et ébouillanté


elle la regardait tout en lui disant cela, elle était émue et ravie de l'aider, tout en pensant, qu'en fin de compte Benoit avait bien fait de s'aventurer ainsi ici..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par jenjitai Mer 29 Déc - 18:54

"Marraine accompagne moi dans la chambre du bas , tout a côté , ensuite va chercher Louisette elle est en cuisine et demande lui le nécéssaire elle te le donneras et si tu as besoin d'elle pas de soucis , Rogue sera la aussi"

Elle se leva doucement, prit sa marraine par le bras et l'emmena dans la chambre du bas
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par Invité Mer 29 Déc - 19:58

elle l'écouta et s'exécuta, en l'amenant doucement a l'étage en dessous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par Invité Mar 11 Jan - 14:24

Suivant docilement les indications de Louisette, Rogue vint s'installer dans le salon pour attendre des nouvelles.

Mais sa nervosité et son impatience l'empêchait de tenir en place et lui faisait multiplier les aller retour vers le couloir, l'oreille au aguets.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par Louisette Mar 11 Jan - 20:59

Après avoir fait la toilette du bb, elle l'avait enveloppé dans une couverture et l'apporta aussi vite qu'elle put à son maistre
Elle ouvrit la porte doucement , entra avec son joli cadeau


"M'sieur voici v'ot fils...il est un gros bébé, mais n'ot dame a bien travaillé et vite .."

Elle le lui tendit toute fière de lui en offrir la primeure

Repos bien mérité Bbpoucebouche

Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par Invité Mar 11 Jan - 21:13

Diane arriva a la suite de Louisette, elle voulait féliciter et rassurer Rogue..

félicitation Rogue vous voila l'heureux papa d'un beau garçon..elle lui sourit..

jenjitai se repose..tout va bien, tout c'est tres bien passé.. elle s'installa dans un fauteuil non loin de là, un peu épuisée par les évenements, le laissant savourer l'instant de la découverte de son nouvel enfant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par Invité Mer 12 Jan - 11:45

Alors que les minutes semblaient traîner pendant des heures, Rogue vit soudain la porte s'ouvrir et Louisette entrer.
Elle portait dans ses bras une couverture contenant son nouvel enfant.


"M'sieur voici v'ot fils...il est un gros bébé, mais n'ot dame a bien travaillé et vite .."


Emu, il prit sans un mot son fils dans ses bras.
Et tenant le nouveau né, il adressa une fervente prière silencieuse de remerciement au Très-Haut.

Alors qu'il allez demander des nouvelles de Jen, Lady Diane entra à son tour.


félicitation Rogue vous voila l'heureux papa d'un beau garçon.

jenjitai se repose..tout va bien, tout c'est tres bien passé..

Lui souriant mais ne pouvant quitter son fils des yeux, il lui demanda.


Un grand merci à toutes les deux pour votre aide.
Est-ce que je peux aller voir Jen maintenant ?

Que nous profitions tous les deux de notre fils ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par Louisette Mer 12 Jan - 20:09

"m'sieur moi j'vais préparer la chambre du ptiot, dame lady si vous avez besoin appellez moi , j'file"

Elle reprit la porte aussi vite
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par Invité Mer 12 Jan - 21:21

elle était ravie de le voir ainsi puis sourit quand il lui posa la question

vous pouvez bien entendu, je pense qu'elle en serait ravie et tres heureuse..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par Invité Jeu 13 Jan - 10:14

Alors que Louisette quittait la pièce pour aller préparer la chambre il l'interpela.

Louisette, avant de vous occuper de la chambre, pouvez-vous aussi amener Tiphaine pour qu'elle nous rejoigne et que nous puissions lui présenter son frère ?

Et pendant que Lady Diane s'installait pour se reposer un peu, il se dirigea, lentement afin de ne pas secouer le bébé, vers la pièce qu'occupait Jen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Repos bien mérité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum