Est-ce bien ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arbre2 Est-ce bien ici ?

Message  Invité le Mer 21 Juil - 10:06

Elle avait reçu un pigeon de Jen, l'invitant à venir lui rendre visite. Le plan à la main, elle cherchait la maison.
Arrivée devant ce grand jardin, avec cette demeure maginifique, elle vérifia qu'elle ne s'était pas égarée...
Non, apparemment c'est bien là...

Elle suivit l'allée et arriva devant la porte.

Elle frappa doucement d'abord, deux petits coups... ah, un heurtoir. Elle s'enhardit, attrappe le tocquet et frappe plus fort.
Touuuc touuuc touc
Elle se retourne vers le jardin en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. Elle espère que c'est bien ici ! Qu'il est beau ce jardin !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Est-ce bien ici ?

Message  Invité le Jeu 22 Juil - 15:28

Il arrive vite derrière sa femme Ben tu marches vite mon coeur...tu as frappé à la porte ? Bon on va attendre assis sur les marches. Tu sais Jen doit être occupée, la maison est si grande et Louisette est sans doute dans les écuries ou le jardin

Il prit la main de Khlode, la passa sur sa joue et l'embrassa en la regardant dans les yeux comme il aime le faire

Invité
Invité

Message  Louisette le Jeu 22 Juil - 15:31

Louisette du fond de la cuisine entendit du bruit à la porte d'entrée, encore un visiteur , décidément cette maison était un vrai moulin
Elle courut à la porte
Ouvrit , jeta un oeil dehors et vit un couple d'amoureux qu'elle ne connaissait pas

"OUI... qu'puis je pour vous ? messire , dame ? "
Louisette

Message  Invité le Jeu 22 Juil - 17:38

Ahh ! te voilà ! Je ne savais pas si tu pouvais te libérer, sinon je t'aurais attendu, tu sais bien ! Tu as raison, on va s'assoir en attendant.
Elle laissa son mari prendre sa main, le regarda et lui sourit.

"OUI... qu'puis je pour vous ? messire , dame ? "
Elle sursauta en entendant une voix venir d'au-dessus de leurs têtes, se leva bien vite et fit face à la jeune fille qui se tenait devant la porte. Il lui semblait l'avoir déjà aperçue... n'était-ce pas Louisette ? Elle n'en était pas certaine.

Heu, bonjour, pardon, nous cherchons la demeure de Dame Jenjitai et de Sieur Rogue. Est-ce bien ici ?
Nous sommes des amis, Gil et Khlode de Montfuron.

Invité
Invité

Message  Louisette le Dim 25 Juil - 7:30

La dame se leva, il lui semblait pas la connaitre , mais elle n'avait pas trop l'air sévère, Louisette se détendit mais rougit tout de même un peu lorsque la dame lui adressa la parole
Heu, bonjour, pardon, nous cherchons la demeure de Dame Jenjitai et de Sieur Rogue. Est-ce bien ici ?
Nous sommes des amis, Gil et Khlode de Montfuron.
"Bien ici m'dame, j'vais vous annoncer mais avant suivez moi au salon, vous servirez un calva en attendant ou une tisane m'dame , v'nez vous amène "

http://domaine-de-creullet.forumactif.com/le-salon-salle-a-manger-f5/visite-de-khlode-et-de-gil-t88.htm#793
Louisette

Message  Invité le Dim 25 Juil - 14:50

Il s'était également levé, amusé par le language de Louisette, prenant la main de sa femme il suivit Louisette dans le salon J'espère que nous ne dérangeons pas l'archie... il faisait semblant de ne pas se souvenir quel genre d'archie était Jen l'archidiaconesse Jenjitai dans ses oeuvres méditatives avec son époux...? Merci, pour moi ce sera un calva Il regardait Khlode, ne sachant aps ce qu'elle désirait

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut