Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La féline curieuse

2 participants

Aller en bas

arbre2 La féline curieuse

Message par sanguina Mer 13 Jan - 9:40

Au sol un tapis, immense. Curieuse elle s’y laisse doucement bercer… Son pelage sale et malodorant la démange. Avec contentement elle s’y prélasse, avec frénésie elle s’y couche, avec joie elle s’y gratouille. Elle se roule et se nettoie. Sanguina pourlèche ses poils qui retrouvent petit a petit le blanc soyeux de son initial état.
Ses oreilles dansent au dessus de sa tête et elle sait qu’elle est seule, qu’elle ne risque rien. Sa toilette finie, pleinement satisfaite et heureuse elle reprend son périple a la recherche de qui se sustenter. La demeure est accueillante et tranquille, Sanguina aurait-elle trouvé enfin son gite ?
sanguina
sanguina

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: La féline curieuse

Message par Louisette Ven 15 Jan - 18:42

"Ohhhhhhhhh, mais le tapis , mais enfin sont bien cochons , m'étonnes quand même, mes maistres zauraient pas fait ça
C'est quoi là sul tapis, m'enfin , de la terre, de poils ?"


Elle se penche, regarde de plus près , des poils blancs, elle réfléchit, mais le chat est pas venu là pourtant, tout se mêle dans sa tête , elle réflechit encore, les furets sont pas sortis de la cage, elle réfléchit, faudra qu'elle en parle a madame

"Ben ca alors, mais qu'esce que ce s'ra, allez louise nettoie et point c'est tout "

Elle se met a genou, frotte avec la brosse, prend le chiffon et frotte encore, prend un peu d'eau de la bassine, puis regarde , satisfaite le tapis est redevenu propre, elle se lève regarde encore et continue a nettoyer l'entrée se demandant encore ce qui avait bien pu salir ainsi
Puis se rend dans les autres pieces et continue son travail
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum