La féline dort en elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default La féline dort en elle

Message par sanguina le Mer 13 Jan - 9:27

Il fait froid, et son pelage si blanc d’habitude est couvert de boue. Ses petits yeux perçants, épient le moindre mouvement, et tapit dans le fond de ce magnifique parc elle se demande ou elle pourrait bien trouver abris chaud et douillet.
La demeure est majestueuse, et elle n’a qu’une pensée en ces temps d’hiver, s’y faire un gentil nid douillet. Depuis des jours elle n’a vu âme qui vive parcourir les allées, mais a des moments bien précis de la journée elle a put humer des senteurs qui réveillent son estomac vide. Elle a bien grignoté de ci de la mais elle n’aspire qu’a un bon fumet bien chaud !!
Aujourd’hui est le bon jour elle n’attendra plus.. Mais les maitres des lieux sont très prudent, que craignent-ils ? Elle a beau fouiner, gratter flairer, elle ne peut trouver le moindre interstice pour pénétrer dans la maison !! Quelle peste cette race humaine !! Elle en tremble de rage, elle s’ébroue car la pluie se fait plus ardue. Elle contourne maintes fois la bâtisse lorsque tout a coup, elle peut enfin presque crier sa victoire.
Elle stoppe sa recherche et se dresse sur ses deux petits pattes arrière.. elle flaire l’air et ses moustaches frémissent d’impatience…la porte n’est pas complètement fermée, et par l’entrebâillement elle va pouvoir se faufiler..
Sanguina, doit rester prudente, très prudente… c’est une petite sauvageonne, qui ne craint pas les humains certes mais qui reste sur ses gardes. Elle s’approche lentement de la porte malgré la pluie battante, et passe sa minuscule tête par l’ouverture. Son regard de rebelle scrute l’intérieur et n’y perçoit aucun mouvements…elle entre !
Une pénombre l’enveloppe, mais elle peut sentir la chaleur de l’atmosphère. Son blanc pelage maculé de boue dégouline sur le sol propret de la pièce, et ses pattes laissent une trainée d’empreintes. La féline qui dort en elle se ramasse près du sol , ses moustaches sont en éveil, ses yeux percent l’obscur, et tel un serpent elle rampe et s’enfonce dans la demeure.

_________________
Moi Sanguina,l'on me dit féline et curieuse, l'on m'appelle dans mon royaume Majesté, je suis a la poursuite de ma royauté. Je m'aime avant tout !! moi la Blanche, la pure la suprême !!
avatar
sanguina

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: La féline dort en elle

Message par Louisette le Ven 15 Jan - 18:33

"Bien , déjà voyons l'entrée, pfff sale, faut que je nettoie vite fait"
Elle prit le balai , il y avait un peu de terre sechée, elle se demandait qui avait bien pu laisser ce genre de trace, pourtant depuis le retour de ses maistres personne n'était venu, ou alors sont eux qui avait de la terre sous leurs chaussures pensa t elle
Elle balaya le tout et laissa l'entrée propre, referma la porte et se dirigea attaqua l'entrée
avatar
Louisette

Messages : 133
Date d'inscription : 21/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum