Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

petite dégustation entre amoureux

Aller en bas

arbre2 petite dégustation entre amoureux

Message par jenjitai Jeu 1 Oct - 11:02

Direction les cuisines, Jen sourit elle alla préparer une bonne dégustation de son meilleur calva, un ami de Dieppe était venu lui en porter plusieurs tonneaux , le calva de Dieppe était succulent , elle l'aimait particulièrement
Elle installa deux verres sur la table de la cuisine


petite dégustation entre amoureux 091001120614635023

Profitant de son passage en cuisine elle vérifia qu'il ne manquait rien, que tout était en place en attendant que Rogue la rejoigne en espérant qu'il ne soit pas perdu
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: petite dégustation entre amoureux

Message par Invité Jeu 1 Oct - 12:12

Après avoir poussé quelques portes au hasard Rogue trouva la cuisine ou, comme il s'y attendait, Jen se trouvait.
Souriant en l'apercevant il s'empressa de venir la rejoindre.


C'est donc bien là que tu te cachais !
Cette demeure est vraiment splendide tu sais ! Et encore je suis loin d'avoir tout visiter !!
Et cette bibliothèque !!! Je dois m'avouer m'être un peu perdu dans tous ces rayonnages et avoir succombé au confort des sièges.


Se rapprochant encore plus il la pris dans ces bras pour l'embrasser puis s'écartant un peu.

Mais il me faut rester raisonnable, nous n'avons pas de chaperon sur la main pour nous surveiller !!

Ajouta t'il en riant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: petite dégustation entre amoureux

Message par jenjitai Jeu 1 Oct - 12:49

Affairée à tout vérifier, Jen entendit un bruit derrière elle, son amour entra, elle en fut agréablement surprise, elle s'attendait pas à ce qu'il trouve aussi vite la cuisine, elle en fut heureuse
C'est donc bien là que tu te cachais !
Cette demeure est vraiment splendide tu sais ! Et encore je suis loin d'avoir tout visiter !!
Et cette bibliothèque !!! Je dois m'avouer m'être un peu perdu dans tous ces rayonnages et avoir succombé au confort des sièges.
Il l'a prit dans ses bras l'embrassa, elle se sentit fondre et lui rendit son baiser
puis s'écartant un peu il rajouta en riant :

Mais il me faut rester raisonnable, nous n'avons pas de chaperon sur la main pour nous surveiller !!
Elle rit aussi, et lui répondit non sans malice
"Avons nous besoin vraiment de chaperon mon amour, on peut être raisonnable non ?, ne sommes nous pas de grandes personnes"
"Je suis heureuse que la maison te plaise tu sais, j'y ai mis tout mon cœur en pensant à toi, à nous "

"Assieds toi mon amour que je te serve un bon calva "
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: petite dégustation entre amoureux

Message par Invité Jeu 1 Oct - 14:44

"Avons nous besoin vraiment de chaperon mon amour, on peut être raisonnable non ?, ne sommes nous pas de
grandes personnes"

Rougissant en repensant aux pensées qui l'effleurait de plus en plus souvent il détourna la tête préférant ne pas répondre.

"Je suis heureuse que la maison te plaise tu sais, j'y ai mis tout mon cœur en pensant à toi, à nous "
"Assieds toi mon amour que je te serve un bon calva "

Merci bien ma mie, oh mais je vois que tu n'es pas encore entièrement Rouennaise, tu reste fidèle au calva importé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: petite dégustation entre amoureux

Message par jenjitai Jeu 1 Oct - 15:06

Merci bien ma mie, oh mais je vois que tu n'es pas encore entièrement Rouennaise, tu reste fidèle au calva importé !
"En voilà des sottises, vais je le jeter pour autant ? Mon ami Pitt, m'en n'a fait livrer une dizaine de tonneau , faudra bien le consommer ce merveilleux calva non ??
Je me sens plus que jamais Rouennaise mon bien aimé, surtout à tes côtés

Elle lui sourit, lui caressa le visage, le servit, et pris place en face de lui
Elle le regarda intensément , ses yeux dans les siens , elle se sentait défaillir , comme elle aimait ses yeux , ils exprimaient tellement de choses
Elle ressentit encore des effets bizarres , le feu au joue , elle baissa de suite les yeux pour se concentrer sur son verre

"A notre amour et qu'il dure toujours, mon bien aimé"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: petite dégustation entre amoureux

Message par Invité Jeu 1 Oct - 15:17

En voilà des sottises, vais je le jeter pour autant ? Mon ami Pitt, m'en n'a fait livrer une dizaine de
tonneau , faudra bien le consommer ce merveilleux calva non ??
Je me sens plus que jamais Rouennaise mon bien aimé, surtout à tes côtés

La voyant ensuite rougir et baisser les yeux, il se dit qu'il avait une fois de plus gaffé alors qu'elle avait quitté Dieppe et sa vie passée pour lui.

Tirant sa chaise pour se placer tout contre elle, il passa son bras autour de ses douces épaules tout en faisant tinter son verre contre le sien.


"A notre amour et qu'il dure toujours, mon bien aimé"

A notre éternel amour ma merveilleuse excellence.

Il réalisa qu'il avait une soudaine envie de baisers fougueux et parfumés au calva (même de Dieppe) et devint encore plus rouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: petite dégustation entre amoureux

Message par jenjitai Jeu 1 Oct - 17:53

Tirant sa chaise pour se placer tout contre elle, iRogue passa son bras autour de ses douces épaules tout en faisant tinter son verre contre le sien.
A notre éternel amour ma merveilleuse excellence.
Jen sourit
Cet homme lui faisait perdre la tête, elle n'avait jamais sentit de tels sensations auprès de quelqu'un, elle avait encore une envie folle de l'embrasser mais se retint , pour se donner bonne contenance elle se leva et alla prendre quelques fruits
Elle avait pensé en acheter fort heureusement
Elle les posa délicatement sur la table

"Tenez mon amour , mangez donc quelques fruits c'est excellent pour la santé"
Puis elle se rassit et se servit, cet intermède lui permit de ce ressaisir un peu
petite dégustation entre amoureux 091001065845502026
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: petite dégustation entre amoureux

Message par Invité Jeu 1 Oct - 18:14

Un peu décu de la voir partir si vite, il fit neanmoins bonne contenance quand elle lui dit

"Tenez mon amour , mangez donc quelques fruits c'est excellent pour la santé"

Oui vous avez bien raison il faut que je sois en forme pour la date encore inconnue mais fort prochaine de notre union.

puis rajouta avec un sourire espiègle

et aussi pour mon exploration du chateau qui va nous servir de domicile !!
Nous continuons la visite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: petite dégustation entre amoureux

Message par jenjitai Jeu 1 Oct - 18:19

et aussi pour mon exploration du chateau qui va nous servir de domicile !!
Nous continuons la visite ?

"Bonne idée que vous avez là, allons venez je vous montre le salon nous nous détendrons un peu, mais prenez votre verre avec vous nous terminerons la dégustation au salon "
Elle se le va , le prit par la main et l'entraina au salon
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: petite dégustation entre amoureux

Message par Invité Jeu 1 Oct - 20:25

Attrapant son verre au passage, il la suivit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: petite dégustation entre amoureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum