Arrivée de Nokomis_chausiku de Satinka !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arbre2 Arrivée de Nokomis_chausiku de Satinka !!

Message  Invité le Mar 27 Oct - 10:20

Noko arriva tôt ce matin devant la demeure de son frère Rogue, et de sa très chère amie Jenjita.

Elle n'avait pas sû se libérer à temps pour assister à la célébration de leur union, mais ne voulait pas passer a côté de leur demeure sans s'arrêter pour les féliciter, et leur apporter un petit présent Very Happy

Elle sauta en bas du dos de sa chère jument "Éclair de Lune", retira sa besace et frappa à la porte !!!

Elle se présenta à la jeune Dame qui passait par là ..

Bonjour Dame !!

Je me nomme Nokomis_chausiku de Satinka , Écuyère de l'Ordre du Temple, grande amie de Jenjitai et soeur Templière de son époux Very Happy

Pourriez vous, je vous prie, allez les prévenir de mon arrivée !!

Noko fit un grand sourire à la Dame et attendit patiemment qu'elle aille chercher Jen où qu'elle lui fasse passer la porte d'entrée... Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Arrivée de Nokomis_chausiku de Satinka !!

Message  jenjitai le Mar 27 Oct - 16:51

Jen avait été prévenue par Louisette que son amie Noko était là, elle tenait à aller l'accueillir elle même
Elle l'a vit , courut vers elle, lui sauta au cou, la serra fort dans ses bras et lui fit une énorme bise bien bruyante

"T'es enfin là, oh suis contente tu sais, croyais que tu viendrais pas, aller viens vite au banquet te restaurer et boire un coup"
Elle l'a prit par la main et l'entraina dans le jardin ou la fête battait son plein
viens ici
jenjitai
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-de-creullet.forumactif.com

Message  Invité le Mer 28 Oct - 12:43

Noko vit arriver sa chère amie jen en courrant, elle lui sauta au cou et la bisouilla....

Noko éclata de rire,la souleva se terre et la fit tournoyer ,elle était tellement heureuse de revoir sa tendre amie, d'autant qu'elle resplendissait dans sa si belle robe........

Jenji était sublime.......Le mariage lui allait à merveille.....

T'es enfin là, oh suis contente tu sais, croyais que tu viendrais pas, aller viens vite au banquet te restaurer et boire un coup"

Noko lui dit :

Ma chérie, comment aurais-je pû rater ne fut-ce que le banquet !! lol!

Je suis déjà assez attristée de n'avoir pû assister à la célébration de vos noces...

Mais avant ma belle voici quelques présents pour toi et ton époux ....

Noko sortit de la besace qui était passer au travers de sa jument "Éclair de Lune" et tendit les présents a sa chère amie....

Voilà pour toi ma belle un petit coffret dans lequel tu placeras tes bijoux Very Happy :

et voici pour ton époux juste une goutte à la fois !! Wink :

et comme il aime écrire ceci lui fera plaisir je crois... cet encrier accompagnera sa belle plume:

Allons ma chérie, je te laisse me conduire devant la bonne table dressée mmmmmmmm !!!!!!!

Invité
Invité

Message  jenjitai le Mer 28 Oct - 22:38

Jen rit de bon coeur, ah !!! comme elle l'aimait sa Noko
Elle reçut de la main de son amie de jolis cadeaux, un médaillon
oh Noko quel merveille , je le porterais souvent en pensant à toi
, un bouteille de calva

Juste une goutte à la fois lui dit elle
Ah ma belle ca je sais pas si une goutte nous suffira
un joli encrier
"Merci , ma Noko, il va être content de l'encrier mon amour , allez suis moi ma douce"
Elle l'a prit par le bras et l'entraina au jardin ou se passait le banquet
jenjitai
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-de-creullet.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut