Banquet Mariage

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message  Guillaume de Normandie le Mer 21 Oct - 23:29

Guillaume avait dansé une bonne partie de la soirée. C'était si plaisant d'être ainsi, de se laisser porter par la musique, dans les bras d'une ravissante personne. Le temps était passé si vite ! Il ne s'était arrêté que pour applaudir les mariés, et pour reprendre du carburant. Alors que les musiciens et trouvères s'arrêtèrent de chanter et jouer, un page vînt prendre les inscriptions. Prud le défiait ? Soit, elle verrait à quoi s'en tenir, il n'était plutôt pas mauvais dans sa jeunesse, qui n'était pas si lointaine... A vrai dire il était encore bien jeune.

Prendre ma revanche ? Volontier ! Fais tout de même attention de n'éborgner personne ! Cette fois ci, ça ne se passera pas comme pour le tour des tavernes !

Guillaume éclata de rire et fit un clin d'oeil à sa cavalière. Puis il se tourna vers le page.

Garçon, Guillaume de Normandie souhaite participer à ce concours. Vous pouvez donc m'inscrire céans.

Puis, en attendant le début des hostilités, Guillaume invita Prud à retourner s'asseoir afin de se sustenter un peu.
Guillaume de Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 22 Oct - 0:24

Sa robe soulevée pour accélérer le pas, Mabelle trottinait, déjà très en retard avec son sens de l'orientation incomparable et défiant toutes les lois des champs magnétiques terrestres. Elle saluait par ici puis par là ses amis, ne prenant pas le temps de s'arrêter pour trouver les mariés afin de les embrasser, les féliciter, les remercier et leur offrir leur cadeau, lorsqu'elle fut happée par sa sœur Alizarine et Estoile. Ni une ni deux, Mabelle qui avait un sens de l'analyse des situations plus rapide que celui de l'orientation surtout lorsqu'un Attalus était couché à terre, se baissa comme elle put avec son ventre proéminent en prenant garde de ne pas se renverser telle la tortue à l'envers. Il faut dire que ce serait mal perçu pour une cérémonie de telle ampleur avec des invités, ô combien remarquables, de se retrouver les pattes en l'air en gesticulant dans tous les sens. Elle attrapa donc l'Attalus consciencieusement avec ses p'tits bras raccourcis, ventre arrondi oblige, et hop ! dans l'tonneau! Le sourire en coin, passant la main de manière arrogante sur sa gorge, savourant un bref, mais si délectable instant sa victoire collégiale, les filles adossées au tonneau restèrent quelques secondes à réfléchir lorsqu'Aliz ne tenant plus, était déjà en train de songer à la suite...
Alizarine a écrit:
MMM , genial c'est qu'il est lourd le gaillard!Bon Estoile que faisons nous ensuite?Mabelle une idée?

- Mmmmm...voyons....voyons.....hum...Euhhh...vous n'allez pas me croire..... mais avant de venir je suis passée dans une échoppe où j'avais commandé des grelots pour une occasion dont je vous parlerais plus tard...Dites...nous pourrions décorer le tonneau...

Mabelle sifflotait puis le sourire en coin poursuivait :

- ... Jen serait ravie d'un tel décor ! Et ce serait faire honneur à la Normandie un tonneau de Calva orné de la sorte ! Hum....qu'en pensez vous ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  deidamie le Jeu 22 Oct - 7:08

Deid commence a avoir l'esprit échauffé par le calva et les baisers de son amour. D'un petit bond est elle s'assoit sur les genoux de Charp, et sourit en voyant arriver Prud et Guillaume. La danse ça creuse pense-t-elle...

Ho mais moi ausi je veux tirer l arc petit page, inscrit moi sur ta liste....

Deid prend son verre et fait mine de le finir, sait-on jamais s'il en reste une goutte !! Une bonne fourchette , une bonne descente, une bonne assise....Deid éclate de rire... Elle se penche sur la table afin de pouvoir avoir Jen et Rogue dans sa ligne de mire..

Alors les amoureux, pas trop dur tout ces va et viens ... pas trop fatigués !! heu Jen tu vas mieux au moins ? ça ta passé ... ton délirum amourum de je sais plus ...

Deid se tourne alors vers Charp, rho moi aussi la j'ai un délirum amourum du tonerre... hum mon Messire un pti bisou vite....
Deid la survoltée prend ce qu'elle demande sans attendre la réponse et chuchote a l'oreille de son amour..

Je t'aime mon Charp.

deidamie

Message  jenjitai le Jeu 22 Oct - 7:56

En pleine conversation de plus chaleureuse, agréable, petit mot pour l'un pour l'autre Dame Jenjitai, n'avait de cesse de se régaler de sa tablée, elle était vraiment heureuse de constater que tout le monde s'amusait, dansait , mangeait , certains se faisant des mamours, ambiance festive mais surtout amicale
L'amour et la joie planait au dessus de la demeure généreuse et le couple en fut ravit
Deidamie adressa la parole au couple et Jen se mit à rire de bon coeur

Alors les amoureux, pas trop dur tout ces va et viens ... pas trop fatigués !! heu Jen tu vas mieux au moins ? ça ta passé ... ton délirum amourum de je sais plus ...

"Pensez vous ma mie, ce désirum amourum est de plus en plus présent, plus le temps passe pire c'est, je me demande bien d'ailleurs si je vais guérir de cette maladie un jour"

Puis elle regarda son époux les yeux pétillants de malice, en espérant qu'il puisse la guérir de ce mal étrange, qui du reste ne s'amplifiait qu'en sa présence
jenjitai
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-de-creullet.forumactif.com

Message  jenjitai le Jeu 22 Oct - 8:22

Non loin de là, la préparation du terrain de tir à l’arc allait bon train

Les inscriptions commencèrent à affluer
- MELEAGRE
- CHARPENTE
- ALIZARINE
- PRUD
- GUILLAUME DE NORMANDIE
- DEIDAMIE
- ROGUE
- JENJITAI
- KALINE
- LUHPO
Les incriptions seront cloturées a 17 h
Les résultats devront être affichés à partir de 20h30 , le coup d’envoi sera donné par les jeunes mariés

(explications : pour vous entrainer cliquer sur Practice, pour le score cliquer sur start game
LA CIBLE LA PLUS ELOIGNEE
Scrennez votre résutat et l’afficher sur le post en spoiler de préférence pour ce faire

[ spoiler] avant votre lien sans espace

[ /spoiler] après votre lien sans espace

Amusez vous bien)

http://jeux.creabar.com/4608,jeux-gratuit,golden,arrow,3.html

Dernière édition par jenjitai le Jeu 22 Oct - 15:18, édité 2 fois
jenjitai
Admin

arbre2 tir à l'arc

Message  Invité le Jeu 22 Oct - 10:41

Marraine bisou je m'inscris au tir a l'arc sais tu que je suis championne en ce domaine (championne de France eh oui)
mes amitiés a Messire Rogue
Kaline

Invité
Invité

Message  rogue8 le Jeu 22 Oct - 11:01

"Pensez vous ma mie, ce désirum amourum est de plus en plus présent, plus le temps passe pire c'est, je me demande bien d'ailleurs si je vais guérir de cette maladie un jour"

Riant lui aussi Rogue rajouta

Il va en effet nous falloir chercher un traitement dès que possible.

Tout en croisant le regard de son épouse
rogue8

Message  Invité le Jeu 22 Oct - 15:16

Luhpo, bien que plus habile à l'arbalète qu'avec un arc, n'était point mauvais tireur. Il s'approcha donc du page et lui demanda de l'inscrire également.

Dernière édition par Luhpo le Jeu 22 Oct - 16:13, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Oct - 15:23

Un drôle de couple arriva discrètement dans le jardin ou se déroulait la fête. Un majordome, grand, droit comme un i et impassible tenant dans ses bras une jeune femme pale et fatiguée qui pestait et grognait après lui...

Deedee n'avait voulu raté ce moment pour rien au monde. Et malgré la demande de sa voisine de rester couché, elle n'en avait fait qu'a sa tête et avait demander au majordome de Timonstre de l'aider a marché jusque chez son amie Jéni... Mais comme toujours, l'homme ne l'avait pas écouter et l'avait porté... Deedee détestait cela, même si elle connaissait les risques qu'elle encourait... Elle voulait voir la jeune mariée, mais sur ses deux jambes !

-Mais tu vas me poser maintenant ! grogna-t-elle après le majordome, toujours placide qui après bon nombre de discutions, lâcha enfin la jeune infirmière... enfin ! maugréa-t-elle...

Et c'est appuyé sur son bras, le sourire au lèvre pour cacher son état, qu'elle s'avança vers les jeunes mariés. Elle portait la robe, celle la même que Tim lui avait confectionner pour le bal du castel, elle lui allait très bien, cachant très bien son état, et sa grossesse naissante également...

Elle attendit que les invités, pressant le jeune couple s'estompe un peu, et s'avança a son tour...

-Bonjour Jéni ! Messire ! Adressa-t-elle au jeune marié en s'inclinant poliment, non sans grimacer légèrement. Laissez moi vous félicité et vous souhaitez tout le bonheur que l'on peut rêver !

Invité
Invité

Message  jenjitai le Jeu 22 Oct - 16:47

Papotant avec ses convives, Jenjitai vit arriver un grand homme, il portait un grand paquet, plus il avançait plus Jen distinguait ce fameux paquet
Elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une personne, elle fut sur l'instant quelque peu inquiète, était il arrivé quelque chose a un de ses invités
Puis approchant elle reconnut le majordome de Deedeelolo, non pensa t elle , elle a pas pu venir jusqu'ici

Elle se leva promptement quand elle entendit les paroles de son amie
-Bonjour Jéni ! Messire ! Adressa-t-elle au jeune marié en s'inclinant poliment, non sans grimacer légèrement. Laissez moi vous félicité et vous souhaitez tout le bonheur que l'on peut rêver !

"AHHHHHH! mais Deed , qu'elle imprudence, venir jusqu'ici malgré tes blessures, comment vas tu ? et le bébé ? "
Puis sans attendre de réponse elle l'a prit dans ses bras délicatement avec un infinie douceur et l'embrassa tendrement
"Amour, je te présente mon amie Deedeelolo, gravement blessée au combat, et tu as vu elle est venue même pas encore remise , ah la la!! , Deed voici Rogue mon époux bien aimé"
jenjitai
Admin

Message  rogue8 le Jeu 22 Oct - 17:09

Rogue était en train de faire plus ample connaissance avec les convives qu'il ne connaissait pas encore bien quand il entendu Jen l'interpellait.

"AHHHHHH! mais Deed , qu'elle imprudence, venir jusqu'ici malgré tes blessures, comment vas tu ? et le bébé ? "

"Amour, je te présente mon amie Deedeelolo, gravement blessée au combat, et tu as vu elle est venue même pas encore remise , ah la la!! , Deed voici Rogue mon époux bien aimé"

Se retournant il blêmit légèrement en voyant la nouvelle convive qui chancelait dans les bras de Jen.

Oh seigneur, il ne fallait pas prendre un tel risque pour nous Dame Deedeelolo.

Il partit rapidement chercher un siège pour elle.

Voici un siège, asseyez vous vite avant que vos blessures ne se rouvrent. Je vous ai aussi pris en passant un peu de calva et une assiette remplie un peu au hasard afin que vous repreniez des forces.
Voulez-vous autre chose ?
rogue8

Message  Invité le Jeu 22 Oct - 17:36

Deedee ne put s'empecher de sourire en entendant Jéni.. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle s'y attendait...

jenitjai a écrit:"AHHHHHH! mais Deed , qu'elle imprudence, venir jusqu'ici malgré tes blessures, comment vas tu ? et le bébé ? "

La jeune infirmiere lui serra doucement la main, pour la rassurer... Meme si son état, n'avait rien de rassurant... Et avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Rogue arriva lui aussi.
Rogue a écrit:
Oh seigneur, il ne fallait pas prendre un tel risque pour nous Dame Deedeelolo.
Voici un siège, asseyez vous vite avant que vos blessures ne se rouvrent. Je vous ai aussi pris en passant un peu de calva et une assiette remplie un peu au hasard afin que vous repreniez des forces.
Voulez-vous autre chose ?

Et sans rien comprendre Deedee se retrouva assise un verre et une assiete a la main.

-Ca va aller, rassurez vous... Et puis je ne voulais manquer ce moment pour rien au monde... J'aurais bien assisté a la cérémonie, mais mon chien de garde (coup de menton pour désigner le majordome toutjours droit comme un i ) ne voulais pas m'aider...
La jeune femme soupira. Elle detestait dependre de quelqu'un.. seulement là... elle n'avait plus le choix... Et encore... Si son médecin la voyait là... ca irait mal.. Enfin qu'importe de toute facon elle n'avait pas l'intention d'obeir encore une fois !

-C'est une bien jolie fete ! Félicitation a tous les deux ! Déclara-t-elle alors en levant son verre vers les jeunes mariés...

Invité
Invité

Message  jenjitai le Jeu 22 Oct - 18:12

-C'est une bien jolie fete ! Félicitation a tous les deux !

"Merci , ma mie, profite en bien surtout, je vais appeler Louisette, nous on va faire le concours"
"LOUISETTE ???? viens donc par ici, veux tu s'il te plaît prendre soin de mon amie , qu'elle ne manque de rien surtout"
"On revient ma mie tout à l'heure"
jenjitai
Admin

Message  jenjitai le Jeu 22 Oct - 19:04

SCORE JENJITAI

Spoiler:

Une fois son tir efféctué, Jen prétexta un besoin pressant et s'en fut dans sa demeure
jenjitai
Admin

Message  rogue8 le Jeu 22 Oct - 19:19

SCORE ROGUE

Celà faisait bien longtemps qu'il n'avait plus utilisé un arc et espérait ne pas avoir trop perdu.

Il s'avanca et décocha calmement mais rapidement des fleches.
Mais voyant son épouse disparaitre brusquement il se déconcentra un peu sur la fin de sa série.

Spoiler:

Ayant fini, il céda sa place au candidat suivant.
Se reculant pour ne pas le géner il en profita pour s'éclipser à son tour.
rogue8

Message  Louisette le Jeu 22 Oct - 19:42

Louisette était occupée au banquet, à donné des directives a droite a gauche lorsqu'elle entendit sa maitresse l'appeler.. Aussitôt, laissant là les domestiques a leur travaux, elle s'approcha de Jénitjai et son époux. ils étaient tout d'eux au coté d'une invité qui visiblement se sentait mal... Du moins ne paraissait pas en très grande formes...

Jénitjai a écrit: "LOUISETTE ???? viens donc par ici, veux tu s'il te plaît prendre soin de mon amie , qu'elle ne manque de rien surtout"

La jeune femme acquiesça d'un sourire en regardant l'invitée mal en point.

-Vous pouvez compter sur moi madame n'ayez crainte !
Puis se tournant vers la jeune femme, Louisette lui adressa un petit sourire.
-Je me nomme Louisette madame, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis a votre service... Désirez vous un peu de jus de pomme ? ou bien un peu de lait peut être ?
Louisette

Message  prud le Jeu 22 Oct - 22:18

Prud n'avait encore jamais tenu d'arc entre ses mains . C'est donc avec appréhension qu'elle prit l'objet dans ses mains . Un petit regard amusé vers son entourage . Elle ne sait pas trop comment on se sert de cet engin et tend un regard vers celui qu'elle a défié amicalement .

Guigui ... je sais que je t'ai défié ... mais je sais pas me servir de cet engin . Ça t'ennuierai de me montrer ? A moins que tu ais peur que je te batte ensuite .?

Un petit sourire moqueur vers ce gaillard dont elle sait qu'il ne se laissera ainsi défié .
prud

Message  Guillaume de Normandie le Jeu 22 Oct - 22:51

Guillaume visait sa première cible quand Prud se retourna et lui parla. Déconcentré, il baissa son arc et se tourna vers elle, mi excédé, mi amusé. Elle semblait ne pas savoir se servir d'un arc, vu la position de ses pieds, et pire, la position de ses mains...

Guigui ... je sais que je t'ai défié ... mais je sais pas me servir de cet engin . Ça t'ennuierai de me montrer ? A moins que tu ais peur que je te batte ensuite .?

Il ne s'était pas trompé... Il soupira, faisant semblant d'être énervé par la requête.

Peur que tu me battes ? ma foi, j'ai pas mal d'expérience, alors si tu me bats, je m'engage à ne plus me raser la barbe !

Il partit d'un rire clair, déposa son arme et rejoignit Prud. Se plaçant derrière elle, il lui prit la hanche avec la main droite et la tira en arrière.

Le pied gauche en arrière Prud... comme ça ! Maintenant tu prends ton arc avec ta main gauche, une flèche avec la main droite. Tu vois l'encoche ? tu vois la marque sur la corde ? Place la flèche sur la corde à cet endroit là.

Guillaume observa Prud, mais elle semblait encore avoir du mal. Il lui fit tendre le bras gauche et lui prenant la main droite, il l'aida à placer la flèche.

Maintenant tu pose la flèche contre le bois de l'arc, juste au dessus de ta main... Et tu tends !

Guillaume l'aida à tendre l'arc, lui plaçant les doigts comme il fallait sur la corde, et donnant la bonne inclinaison à l'arc pour que la flèche ne tombe pas.

Et maintenant, tu vises là bas... Il faut anticiper la force de ta flèche, sa trajectoire et la déviation due au vent.

Il inclina alors l'arc d'une façon qui lui semblait efficace, puis, devant avoir une vision proche de celle du véritable tireur, il se plaqua contre Prud, la tête la plus proche possible de la corde. Ils tendirent, puis lâchèrent. La flèche vola, assez loin, assez droit, mais néanmoins, les anticipations de Guillaume avaient été faussées. Il n'avait pas l'habitude d'enseigner le tir et n'avait pas prévu cette mauvaise interprétation de la direction de la flèche. De même, le moment où ils avaient dû lâcher la corde en même temps s'était bien passé, mais cela avait tout de même ralentit le projectile.

Voilà Prud, à toi de faire...

A sa tête, il comprit qu'il devait faire une démonstration.

Je te montre, tu tireras après moi.

Il s'empara de son arc, le bandit et visa la cible la plus lointaine. La flèche partit s'y ficher avec une vitesse impressionnante. Il tira ensuite 6 flèches et compara avec les autres.

Spoiler:

Dernière édition par Guillaume de Normandie le Ven 23 Oct - 15:36, édité 1 fois
Guillaume de Normandie

Message  prud le Ven 23 Oct - 0:00

Le pied gauche en arrière Prud... comme ça ! Maintenant tu prends ton arc avec ta main gauche, une flèche avec la main droite. Tu vois l'encoche ? tu vois la marque sur la corde ? Place la flèche sur la corde à cet endroit là.

holala ! ... Elle devait avoir une tenue digne d'un bouffon , à en juger le regard que lui portait Guillaume .
Il se plaça derrière elle et la mis en position de tir . Elle écoutait avec attention , captivée , et bu littéralement les explications , sans le quitter du regard . C'était pas malin de sa part de l'avoir défié . Mais bon , comme à son habitude , elle aimait défier et ne réfléchissait pas .
Lorsqu'il se plaqua contre elle pour se mettre au même niveau de vue , elle n'osa plus bouger , se surprenant même à rougir .

Et maintenant, tu vises là bas... Il faut anticiper la force de ta flèche, sa trajectoire et la déviation due au vent.

Elle avait bien suivie la leçon , mais au moment de lâcher , elle n'avait pas été en coordination du tout ... distraite sans doute , allez savoir .
Alors dépité , Guillaume lui fit une démonstration ...

Voilà Prud, à toi de faire...

Je te montre, tu tireras après moi.

pfiouuuu !!! quel score !!!
Alors si je te bat .... tu ne te rases plus ! ... c'est bien ça ? bien je vais essayer ...

Se concentrant sur la leçon qu'il venait de lui faire , elle se positionna , pris la première flèche , tendit l'arc et ... lâcha . Pas si mécontente de son premier tire , elle se tourna vers Guillaume , provocatrice ...

Et si je perd ... je te promet de t'inviter a diner au moulin et te cuisiner ce que tu voudras .

Elle reprit ses tires , pas aussi concluant qu"elle ne l'avait espérer , mais satisfaite tout de même

Spoiler:
prud

Message  Invité le Ven 23 Oct - 8:54

Deedee remercia la jeune femme qui s'était approché lorsque Jéni l'avait appeler. Elle n'avait besoin de rien, du moins pour le moment. Et puis, son chien de garde avait toujours un œil sur elle...
-Merci Louisette, tout va bien. Messire Rogue m'a déjà rempli une assiette, par contre, effectivement, puisque je n'ai pas eu le droit de boire mon verre de calva, je veux bien un verre de lait s'il vous plait.

Laissant la jeune femme s'en aller, Deedee observa alors le concours de tirs a l'arc qui avait lieu non loin d'elle... Elle aurait eu tellement envie d'y participer elle aussi... Mais hors de question... Elle n'aurait déjà pas du être lever...
Soupirant amèrement, Deedee regarda alors les participant, remarquant discrètement la disparition soudaine de Jénitjai et Rogue...

Un petit sourire passa sur le visage de la jeune femme... Elle n'allait pas tarder elle aussi... Il valait mieux...

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Oct - 12:36

Alizarine rigola en voyant les grelot de Mabelle.Quelle excellente idée!!Mais voilà que le tir a l'arc commençait.

Deux minute les filles je reviens.

Elle alla sur le stand de tir pris un arc banda ses muscles et tira a six reprise... Hum visiblement elle avait baissé depuis le GFC

Spoiler:
http://img12.imageshack.us/img12/3614/monresultat.jpg
Son regard alors se tourna vers ses amis et le tonneau et comme elle ne voyait pas Jen elle se permit de faire un tir pour le messire au bois dormant.Si jenjitai ne voulait pas prendre en compte ... bah se serait pas grave.Ses muscles échauffaient elle pu faire nettement mieux et se dit que le premier tir elle aurait du le reserver pour Attalus... arf tant pis voici donc celui d'Attalus le dormeur.
Spoiler:
http://img269.imageshack.us/img269/6397/tiratta.jpg

Dernière édition par Alizarine le Sam 24 Oct - 20:44, édité 5 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Oct - 12:39

Mabelle laissa quelques minutes Aliz et Estoile à leur réflexion quant au sort du tonneau d'Attalus au parfum Calva. Elle voulait à tout prix voir Jen et Rogue. Elle chercha entre les buffets et les jardins puis enfin elle chercha vers le tir à l'arc et trouva Jen.

- Aaaaahhh ! Jen enfin !!! Laisses moi t'embrasser ! Je suis tellement heureuse pour vous deux ! La cérémonie était somptueuse et vous rayonniez ! Quant à cette fête, ma belle Jen, elle tout simplement exquise ! Tu ne fais jamais les choses à moitié toi !
Je vous souhaite un chemin fleuri de bonheur ma belle Jen, vous respirez l'amour alors qu'il vous enivre toujours...

Mabelle souriait largement tout en étreignant chaleureusement sa chère amie puis s'écarta légèrement pour fouiller dans sa besace.

- Jen, ce n'est pas grand chose mais j'espère que ces petits présents vous plairont. Ils témoignent de la grande amitié que j'ai pour toi et bien sûr pour Rogue même si je ne le connais pas encore. A te voir si heureuse et épanouie, Rogue ne peut être qu'un grand ami !
Voilà, pour toi un petit coffret avec un collier que j'ai confectionné et son petit étui, puis pour Rogue ces godets mais il y en a trois donc un pour toi et aussi un petit pour....pour j'espère votre enfant !

Mabelle sortit de sa besace ses petits présents qu'elle tendit à Jen avec un sourire plein d'affection...

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Oct - 13:43

Ah ! Enfin le concours de tir à l'arc... se réjouit Luhpo. Voyons-voir si je m'en sors aussi bien qu'à l'arbalète, songea-t-il.

Il s'approcha du pas de tir et choisit un arc parmi ceux proposés, n'ayant pas apporté le sien. Ayant trouvé un modèle qui lui convenait à peu près, il s'en empara puis se place face aux cibles. Appréhendant la plus éloignée, il arma son arc d'une flèche scrupuleusement choisie, le banda, ferma l'oeil gauche, et après un court instant de concentration, il décocha ses flèches une par une.

Légèrement déçu, malgré deux flèches plein centres, ponctuées d'un "Great shot Sire !" par l'arbitre, apparemment originaire de la perfide Albion, il se mit en retrait afin de laisser sa place aux autres concurrents.

Spoiler:

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 23 Oct - 16:05

Antiloque était arrivé chez Jen avec Aliz et sous la surveillance de Mabelle. Dans le jardin où se tenait le banquet, un somptueux buffet trônait et Antil délaissant quelque peu son aimée se dirigea vers celui-ci et commença à engloutir tout ce qui passait à porter de ses bras qui étaient heureusement très longs. C'était délicieux et cela faisait longtemps qu'il n'avait si bien mangé. L'alcool coulait à flot et le regard d'Antil s'embuait progressivement tandis qu'il perdait peu à peu la notion du temps.

Après plusieurs heures d'efforts intenses de ses maxillaires, Antil entendit Jen annoncer un concours de tir à l'arc. Vers à la main il s'approcha du terrain pour voir ce que cela donnait. Évidemment vu son état il n'était pas question pour lui de concourir. C'était le tour d'Aliz et Antil regarda avec attention sa performance. Elle se débrouillait plutôt bien. Quand elle eut effectué tous ses tirs, Antil s'approcha d'elle:

Chapeau Aliz! Tu es vraiment adroite, je suis positivement impressionné!

Invité
Invité

Message  jenjitai le Ven 23 Oct - 16:31

SCORES TIR A L"ARC

SCREEN CIBLE AU 6eme TIR

(Alizarine, Attalus, Lupho, on recommence, voir les autres ...)
jenjitai
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut