Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Banquet Mariage

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Mer 21 Oct - 21:32

Un moment de répit, de doux moments auprès de ses amis , elle s'approcha de Nennya et lui dit
"Alors , ma mie, vous sentez vous bien , à l'aise parmi nous, ne manquez vous de rien ? , tiens le concours de tir à l'arc est annoncé, voulez vous y participer ?"

Puis elle vit Meleagre s'approcher
Et bien madame la Mariée, dit-il en souriant.
Tu me sembles bien fatiguée...?

"Ah, mon ami, un peu lasse je doit dire ce mariage fut de longues heures de travail vous savez, mais là tout étant bien lancé et bien réussit je peux enfin me délasser un peu, et prenez garde si vous participer au tir à l'arc, je vous battrais "
Puis elle rit de bon coeur, elle se tourna vers son époux
"Au fait chéri, il faudrait que tu remercie chaleureusement notre hôte ici présent, pour l'aide apportée à la construction de notre demeure, n'a t il pas fait des merveilles"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Mer 21 Oct - 22:16

Alors qu'ils venaient de se rassoir pour profiter un peu de leur repas, le lieutenant Meleagre vient les rejoindre pour s'entretenir avec Jen.

Et bien madame la Mariée, dit-il en souriant.
Tu me sembles bien fatiguée...?

Il y a beaucoup de monde...
Mais profites de cette journée, elle t'est entièrement réservée, à toi et Rogue...

Puis elle vit Meleagre s'approcher
Et bien madame la Mariée, dit-il en souriant.
Tu me sembles bien fatiguée...?

"Ah, mon ami, un peu lasse je doit dire ce mariage fut de longues heures de travail vous savez, mais là tout étant bien lancé et bien réussit je peux enfin me délasser un peu, et prenez garde si vous participer au tir à l'arc, je vous battrais "

"Au fait chéri, il faudrait que tu remercie chaleureusement notre hôte ici présent, pour l'aide apportée à la construction de notre demeure, n'a t il pas fait des merveilles"

Oui tout à fait lieutenant, même si je n'ai pas encore eu le temps de vraiment visiter notre nouvelle et grande demeure, tout le monde peut juger d'un simple coup d'oeil le magnifique travail que vous avez effectué pour nous !
De grands mercis pour tous vos efforts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Mer 21 Oct - 23:18

Prud s'était enivrée à danser avec Guillaume ... merveilleux danseur d'ailleurs ... elle n'avait pas vu le temps passé .
Tout s'était bien passé , elle était restée sur ses deux jambes , sans lui écraser les pieds . Une danse , puis deux ... ils avaient fait tout le répertoire des troubadours , la bonne humeur aidant ...
Un page passa alors près d'eux ...inscription au tir à l'arc ...
Elle regarda amusée son cavalier ...


Et si je te défiais , tiens !!!!
ça te permettra de reprendre ta revanches sur le passé ! ...Hep ... jeune damoiseau ... inscrivez Prud ... Prud de Rouen ! archi nulle en le domaine , mais soyons fou !

Et elle parti dans un éclat de rire en regardant Guillaume .


Dernière édition par prud le Mer 21 Oct - 23:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Guillaume de Normandie Mer 21 Oct - 23:29

Guillaume avait dansé une bonne partie de la soirée. C'était si plaisant d'être ainsi, de se laisser porter par la musique, dans les bras d'une ravissante personne. Le temps était passé si vite ! Il ne s'était arrêté que pour applaudir les mariés, et pour reprendre du carburant. Alors que les musiciens et trouvères s'arrêtèrent de chanter et jouer, un page vînt prendre les inscriptions. Prud le défiait ? Soit, elle verrait à quoi s'en tenir, il n'était plutôt pas mauvais dans sa jeunesse, qui n'était pas si lointaine... A vrai dire il était encore bien jeune.

Prendre ma revanche ? Volontier ! Fais tout de même attention de n'éborgner personne ! Cette fois ci, ça ne se passera pas comme pour le tour des tavernes !


Guillaume éclata de rire et fit un clin d'oeil à sa cavalière. Puis il se tourna vers le page.


Garçon, Guillaume de Normandie souhaite participer à ce concours. Vous pouvez donc m'inscrire céans.


Puis, en attendant le début des hostilités, Guillaume invita Prud à retourner s'asseoir afin de se sustenter un peu.
Guillaume de Normandie
Guillaume de Normandie

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par deidamie Jeu 22 Oct - 7:08

Deid commence a avoir l'esprit échauffé par le calva et les baisers de son amour. D'un petit bond est elle s'assoit sur les genoux de Charp, et sourit en voyant arriver Prud et Guillaume. La danse ça creuse pense-t-elle...

Ho mais moi ausi je veux tirer l arc petit page, inscrit moi sur ta liste....

Deid prend son verre et fait mine de le finir, sait-on jamais s'il en reste une goutte !! Une bonne fourchette , une bonne descente, une bonne assise....Deid éclate de rire... Elle se penche sur la table afin de pouvoir avoir Jen et Rogue dans sa ligne de mire..

Alors les amoureux, pas trop dur tout ces va et viens ... pas trop fatigués !! heu Jen tu vas mieux au moins ? ça ta passé ... ton délirum amourum de je sais plus ...


Deid se tourne alors vers Charp, rho moi aussi la j'ai un délirum amourum du tonerre... hum mon Messire un pti bisou vite....
Deid la survoltée prend ce qu'elle demande sans attendre la réponse et chuchote a l'oreille de son amour..

Je t'aime mon Charp.

deidamie

Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Jeu 22 Oct - 7:56

En pleine conversation de plus chaleureuse, agréable, petit mot pour l'un pour l'autre Dame Jenjitai, n'avait de cesse de se régaler de sa tablée, elle était vraiment heureuse de constater que tout le monde s'amusait, dansait , mangeait , certains se faisant des mamours, ambiance festive mais surtout amicale
L'amour et la joie planait au dessus de la demeure généreuse et le couple en fut ravit
Deidamie adressa la parole au couple et Jen se mit à rire de bon coeur


Alors les amoureux, pas trop dur tout ces va et viens ... pas trop fatigués !! heu Jen tu vas mieux au moins ? ça ta passé ... ton délirum amourum de je sais plus ...

"Pensez vous ma mie, ce désirum amourum est de plus en plus présent, plus le temps passe pire c'est, je me demande bien d'ailleurs si je vais guérir de cette maladie un jour"

Puis elle regarda son époux les yeux pétillants de malice, en espérant qu'il puisse la guérir de ce mal étrange, qui du reste ne s'amplifiait qu'en sa présence
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Jeu 22 Oct - 8:22

Non loin de là, la préparation du terrain de tir à l’arc allait bon train

Banquet Mariage - Page 3 091022090712212143

Les inscriptions commencèrent à affluer
- MELEAGRE
- CHARPENTE
- ALIZARINE
- PRUD
- GUILLAUME DE NORMANDIE
- DEIDAMIE
- ROGUE
- JENJITAI
- KALINE
- LUHPO
Les incriptions seront cloturées a 17 h
Les résultats devront être affichés à partir de 20h30 , le coup d’envoi sera donné par les jeunes mariés

(explications : pour vous entrainer cliquer sur Practice, pour le score cliquer sur start game
LA CIBLE LA PLUS ELOIGNEE
Scrennez votre résutat et l’afficher sur le post en spoiler de préférence pour ce faire

[ spoiler] avant votre lien sans espace

[ /spoiler] après votre lien sans espace

Amusez vous bien)

http://jeux.creabar.com/4608,jeux-gratuit,golden,arrow,3.html


Dernière édition par jenjitai le Jeu 22 Oct - 15:18, édité 2 fois
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Jeu 22 Oct - 11:01

Alors les amoureux, pas trop dur tout ces va et viens ... pas trop fatigués !! heu Jen tu vas mieux au moins ? ça ta passé ... ton délirum amourum de je sais plus ...
"Pensez vous ma mie, ce désirum amourum est de plus en plus présent, plus le temps passe pire c'est, je me demande bien d'ailleurs si je vais guérir de cette maladie un jour"

Riant lui aussi Rogue rajouta

Il va en effet nous falloir chercher un traitement dès que possible.

Tout en croisant le regard de son épouse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Jeu 22 Oct - 16:47

Papotant avec ses convives, Jenjitai vit arriver un grand homme, il portait un grand paquet, plus il avançait plus Jen distinguait ce fameux paquet
Elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une personne, elle fut sur l'instant quelque peu inquiète, était il arrivé quelque chose a un de ses invités
Puis approchant elle reconnut le majordome de Deedeelolo, non pensa t elle , elle a pas pu venir jusqu'ici

Elle se leva promptement quand elle entendit les paroles de son amie
-Bonjour Jéni ! Messire ! Adressa-t-elle au jeune marié en s'inclinant poliment, non sans grimacer légèrement. Laissez moi vous félicité et vous souhaitez tout le bonheur que l'on peut rêver !

"AHHHHHH! mais Deed , qu'elle imprudence, venir jusqu'ici malgré tes blessures, comment vas tu ? et le bébé ? "
Puis sans attendre de réponse elle l'a prit dans ses bras délicatement avec un infinie douceur et l'embrassa tendrement
"Amour, je te présente mon amie Deedeelolo, gravement blessée au combat, et tu as vu elle est venue même pas encore remise , ah la la!! , Deed voici Rogue mon époux bien aimé"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Jeu 22 Oct - 17:09

Rogue était en train de faire plus ample connaissance avec les convives qu'il ne connaissait pas encore bien quand il entendu Jen l'interpellait.

-Bonjour Jéni ! Messire ! Adressa-t-elle au jeune marié en s'inclinant poliment, non sans grimacer légèrement. Laissez moi vous félicité et vous souhaitez tout le bonheur que l'on peut rêver !

"AHHHHHH! mais Deed , qu'elle imprudence, venir jusqu'ici malgré tes blessures, comment vas tu ? et le bébé ? "

"Amour, je te présente mon amie Deedeelolo, gravement blessée au combat, et tu as vu elle est venue même pas encore remise , ah la la!! , Deed voici Rogue mon époux bien aimé"

Se retournant il blêmit légèrement en voyant la nouvelle convive qui chancelait dans les bras de Jen.

Oh seigneur, il ne fallait pas prendre un tel risque pour nous Dame Deedeelolo.

Il partit rapidement chercher un siège pour elle.

Voici un siège, asseyez vous vite avant que vos blessures ne se rouvrent. Je vous ai aussi pris en passant un peu de calva et une assiette remplie un peu au hasard afin que vous repreniez des forces.
Voulez-vous autre chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Jeu 22 Oct - 18:12

-C'est une bien jolie fete ! Félicitation a tous les deux !

"Merci , ma mie, profite en bien surtout, je vais appeler Louisette, nous on va faire le concours"
"LOUISETTE ???? viens donc par ici, veux tu s'il te plaît prendre soin de mon amie , qu'elle ne manque de rien surtout"
"On revient ma mie tout à l'heure"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Jeu 22 Oct - 19:04

SCORE JENJITAI

Spoiler:

Une fois son tir efféctué, Jen prétexta un besoin pressant et s'en fut dans sa demeure
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Jeu 22 Oct - 19:19

SCORE ROGUE

Celà faisait bien longtemps qu'il n'avait plus utilisé un arc et espérait ne pas avoir trop perdu.

Il s'avanca et décocha calmement mais rapidement des fleches.
Mais voyant son épouse disparaitre brusquement il se déconcentra un peu sur la fin de sa série.


Spoiler:

Ayant fini, il céda sa place au candidat suivant.
Se reculant pour ne pas le géner il en profita pour s'éclipser à son tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Louisette Jeu 22 Oct - 19:42

Louisette était occupée au banquet, à donné des directives a droite a gauche lorsqu'elle entendit sa maitresse l'appeler.. Aussitôt, laissant là les domestiques a leur travaux, elle s'approcha de Jénitjai et son époux. ils étaient tout d'eux au coté d'une invité qui visiblement se sentait mal... Du moins ne paraissait pas en très grande formes...

Jénitjai a écrit: "LOUISETTE ???? viens donc par ici, veux tu s'il te plaît prendre soin de mon amie , qu'elle ne manque de rien surtout"

La jeune femme acquiesça d'un sourire en regardant l'invitée mal en point.

-Vous pouvez compter sur moi madame n'ayez crainte !
Puis se tournant vers la jeune femme, Louisette lui adressa un petit sourire.
-Je me nomme Louisette madame, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis a votre service... Désirez vous un peu de jus de pomme ? ou bien un peu de lait peut être ?
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Jeu 22 Oct - 22:18

Prud n'avait encore jamais tenu d'arc entre ses mains . C'est donc avec appréhension qu'elle prit l'objet dans ses mains . Un petit regard amusé vers son entourage . Elle ne sait pas trop comment on se sert de cet engin et tend un regard vers celui qu'elle a défié amicalement .

Guigui ... je sais que je t'ai défié ... mais je sais pas me servir de cet engin . Ça t'ennuierai de me montrer ? A moins que tu ais peur que je te batte ensuite .?

Un petit sourire moqueur vers ce gaillard dont elle sait qu'il ne se laissera ainsi défié .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Guillaume de Normandie Jeu 22 Oct - 22:51

Guillaume visait sa première cible quand Prud se retourna et lui parla. Déconcentré, il baissa son arc et se tourna vers elle, mi excédé, mi amusé. Elle semblait ne pas savoir se servir d'un arc, vu la position de ses pieds, et pire, la position de ses mains...

Guigui ... je sais que je t'ai défié ... mais je sais pas me servir de cet engin . Ça t'ennuierai de me montrer ? A moins que tu ais peur que je te batte ensuite .?

Il ne s'était pas trompé... Il soupira, faisant semblant d'être énervé par la requête.


Peur que tu me battes ? ma foi, j'ai pas mal d'expérience, alors si tu me bats, je m'engage à ne plus me raser la barbe !


Il partit d'un rire clair, déposa son arme et rejoignit Prud. Se plaçant derrière elle, il lui prit la hanche avec la main droite et la tira en arrière.


Le pied gauche en arrière Prud... comme ça ! Maintenant tu prends ton arc avec ta main gauche, une flèche avec la main droite. Tu vois l'encoche ? tu vois la marque sur la corde ? Place la flèche sur la corde à cet endroit là.

Guillaume observa Prud, mais elle semblait encore avoir du mal. Il lui fit tendre le bras gauche et lui prenant la main droite, il l'aida à placer la flèche.

Maintenant tu pose la flèche contre le bois de l'arc, juste au dessus de ta main... Et tu tends !


Guillaume l'aida à tendre l'arc, lui plaçant les doigts comme il fallait sur la corde, et donnant la bonne inclinaison à l'arc pour que la flèche ne tombe pas.


Et maintenant, tu vises là bas... Il faut anticiper la force de ta flèche, sa trajectoire et la déviation due au vent.


Il inclina alors l'arc d'une façon qui lui semblait efficace, puis, devant avoir une vision proche de celle du véritable tireur, il se plaqua contre Prud, la tête la plus proche possible de la corde. Ils tendirent, puis lâchèrent. La flèche vola, assez loin, assez droit, mais néanmoins, les anticipations de Guillaume avaient été faussées. Il n'avait pas l'habitude d'enseigner le tir et n'avait pas prévu cette mauvaise interprétation de la direction de la flèche. De même, le moment où ils avaient dû lâcher la corde en même temps s'était bien passé, mais cela avait tout de même ralentit le projectile.


Voilà Prud, à toi de faire...

A sa tête, il comprit qu'il devait faire une démonstration.

Je te montre, tu tireras après moi.

Il s'empara de son arc, le bandit et visa la cible la plus lointaine. La flèche partit s'y ficher avec une vitesse impressionnante. Il tira ensuite 6 flèches et compara avec les autres.

Spoiler:


Dernière édition par Guillaume de Normandie le Ven 23 Oct - 15:36, édité 1 fois
Guillaume de Normandie
Guillaume de Normandie

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Ven 23 Oct - 0:00

Le pied gauche en arrière Prud... comme ça ! Maintenant tu prends ton arc avec ta main gauche, une flèche avec la main droite. Tu vois l'encoche ? tu vois la marque sur la corde ? Place la flèche sur la corde à cet endroit là.

holala ! ... Elle devait avoir une tenue digne d'un bouffon , à en juger le regard que lui portait Guillaume .
Il se plaça derrière elle et la mis en position de tir . Elle écoutait avec attention , captivée , et bu littéralement les explications , sans le quitter du regard . C'était pas malin de sa part de l'avoir défié . Mais bon , comme à son habitude , elle aimait défier et ne réfléchissait pas .
Lorsqu'il se plaqua contre elle pour se mettre au même niveau de vue , elle n'osa plus bouger , se surprenant même à rougir .


Et maintenant, tu vises là bas... Il faut anticiper la force de ta flèche, sa trajectoire et la déviation due au vent.

Elle avait bien suivie la leçon , mais au moment de lâcher , elle n'avait pas été en coordination du tout ... distraite sans doute , allez savoir .
Alors dépité , Guillaume lui fit une démonstration ...


Voilà Prud, à toi de faire...

Je te montre, tu tireras après moi.


pfiouuuu !!! quel score !!!
Alors si je te bat .... tu ne te rases plus ! ... c'est bien ça ? bien je vais essayer ...


Se concentrant sur la leçon qu'il venait de lui faire , elle se positionna , pris la première flèche , tendit l'arc et ... lâcha . Pas si mécontente de son premier tire , elle se tourna vers Guillaume , provocatrice ...

Et si je perd ... je te promet de t'inviter a diner au moulin et te cuisiner ce que tu voudras .

Elle reprit ses tires , pas aussi concluant qu"elle ne l'avait espérer , mais satisfaite tout de même

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Ven 23 Oct - 16:31

SCORES TIR A L"ARC

SCREEN CIBLE AU 6eme TIR

(Alizarine, Attalus, Lupho, on recommence, voir les autres ...)
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Ven 23 Oct - 17:33

Un petit coup d'oeil à droite, un petit coup d'oeil à gauche, Matou et Horloger entrèrent timidement dans le domaine où avait lieu le banquet de mariage de Jen et de Rogue.
Ils étaient un peu en retard, le banquet avait commencé. Il faut dire que Matou n'avait pas retenu l'adresse exact, Horlo avait du arrêter la carriole pour demander le chemin, avec le peu d'éléments dont Matou se souvenaient: un grand domaine, tourner à droite de la fourche des pendus...à moins que ce ne soit des perdus...ce qu'ils étaient du reste. Ils avaient avisé un paysan qui leur avait indiqué une mauvaise route. Matou se faisait toute petite contre son mari, quelle sotte elle était d'avoir oublié le plan. Horloger très calme, comme toujours, avait une fois encore stoppé la carriole à la hauteur d'un gamin qui les avait renseignés correctement.
Ils se dirigèrent aux brouhahas des voix qui résonnaient et arrivèrent à proximité du banquet. C'était magnifique, des tentes avaient été dressées et de grandes table fort joliment décorées offraient divers mets variés. Matou essaya de repérer les mariés, mais elle ne les vit pas. Elle aperçut Alizarine, Mabelle et quelques autres. Elle murmura à son mari:


Je meurs de faim,si nous allions gouter à toutes ces petites merveilles...nous verrons les mariés quand ils seront moins accaparés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Ven 23 Oct - 17:55

Jen revint de son intermède, avec son homme, elle était changée, la tenue de mariée commençait à l'embarrasser quelque peu, ellle se sentait plus à l'aise ainsi
Tout deux avaient disparus quelques temps , mais retournèrent rejoindre les convives, Louisette l'avait prévenue que d'autres arrivaient encore

Banquet Mariage - Page 3 091023065550609214
Mabelle accourait vers elle
- Aaaaahhh ! Jen enfin !!! Laisses moi t'embrasser ! Je suis tellement heureuse pour vous deux ! La cérémonie était somptueuse et vous rayonniez ! Quant à cette fête, ma belle Jen, elle tout simplement exquise ! Tu ne fais jamais les choses à moitié toi !
Je vous souhaite un chemin fleuri de bonheur ma belle Jen, vous respirez l'amour alors qu'il vous enivre toujours...
"Merci Mabounette, vi je tenais à ce que tout soit bien , tu sais combien je suis maniaque, et j'espère en effet que tout se déroule bien pour tous"
- Jen, ce n'est pas grand chose mais j'espère que ces petits présents vous plairont. Ils témoignent de la grande amitié que j'ai pour toi et bien sûr pour Rogue même si je ne le connais pas encore. A te voir si heureuse et épanouie, Rogue ne peut être qu'un grand ami !
Voilà, pour toi un petit coffret avec un collier que j'ai confectionné et son petit étui, puis pour Rogue ces godets mais il y en a trois donc un pour toi et aussi un petit pour....pour j'espère votre enfant !

"Merci, infiniment cela me fait grand plaisir, un enfant oui je l'espère, le Tout Puissant en décidera, et toi Mabounette comment vas tu ? et le bébé ca pousse, tu dois te sentir lourde à présent , c'est pour quand ?"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Ven 23 Oct - 18:37

- Ohhh regarde Jen ! Matou et Horlo ! Là bas ! Tu les vois ??? Viens allons les saluer ! Ohh mais je vois même Antil ! Aliz va être ravie ! Ah ça y est je vais devoir les surveiller encore ces deux là !

"AHHHHHHH, super, Jen alla aux devants de ses amis, il ne manquait plus que vous mes amis, soyez les bienvenus , mon mari ne vas pas tarder il se change
Mais installez vous et régalez vous , vous devez avoir une faim de loup, puis les surveille pas trop on n'est plus à l'eglise là, laisse les donc se défouler"
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Ven 23 Oct - 19:41

Alors que Matou et Horloger, main dans la main, se dirigeaient vers le buffet, Mabelle les interpela et ils eurent la joie de voir avec elle la reine de la journée, la mariée!

Matou les embrassa toutes les deux, Horlo en fit autant et ils félicitèrent l'épouse comblée.


La cérémonie du mariage était magnifique, que de monde!! Nous n'avons guère pu vous approcher et nous n'avons même pas encore félicité ton époux. Nous espérons le faire dès qu'il reviendra...mais dis moi...

Matou prit la main de Jen et la regarda de haut en bas:


Ta robe est splendide!! Elle te va à merveille.

Elle embrassa encore une fois Jen et lui chuchota à l'oreille:

Je te souhaite d'être aussi heureuse que moi...beaucoup, beaucoup de bonheur chère Jen...et de jolis bébés....


Elle se tourna ensuite vers Mabelle. cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, et elle était toujours contente de la retrouver et de parler avec elle.


Mabelle, toi aussi tu es resplendissante, la grossesse te va à merveille. Alors, ce petit bout, il compte s'annoncer pour quand?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Invité Ven 23 Oct - 20:12

Le marié arrivait d'un pas sur et assez rapide, il avait laisser ses convives afin de se changer aussi , et au passage profiter un peu de son épouse seul....
Il était changé également, son costume de marié l'empêchait de se détendre
Il arriva près de son épouse et la vit encore bien entourée
Il s'approcha

"Bonjour Dames , bonjour messire
Je me présente , Rogue époux de Jen , merci d'être parmi nous, nous sommes ravis de votre présence à tous"

Banquet Mariage - Page 3 091023091812318089

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Ven 23 Oct - 20:23

Matouminou, Horloger embrassèrent la mariée
La cérémonie du mariage était magnifique, que de monde!! Nous n'avons guère pu vous approcher et nous n'avons même pas encore félicité ton époux. Nous espérons le faire dès qu'il reviendra...mais dis moi...

"Merci, j'ai fait de mon mieux en pensant à vous tous, les temps sont sombres et il vous fallait bien un peu de distraction

Puis Matouminou l'a prit par la main la regarda de pied en cap et lui fit un compliment sur sa robe, Jen rougit un peu, sachant ce qu'il l'avait fait ce changer
Merci , mais la robe de mariée commençait a m'encombrer, j'ai bien envie de danser et de m'amuser , d'ailleurs tenez prenez place à cette table nous y serons bien tous ensemble
Puis elle regarda Tim, Nennya, Meleagre et tous , sourit , puis enfin la silhouette de son mari venait vers eux
"Tiens voilà mon époux vous ferez connaissance"
Elle le regarda se présenter d'un regard plein d'amour
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par jenjitai Sam 24 Oct - 18:08

Puis prise par on ne sait qu'elle frénésie , Jen se leva, rejoint les danseuses, et dansa avec elle en criant
"Allez mesdames, dans la danse je vous prie"
https://www.youtube.com/watch?v=y5DByF1VN7Y

Messieurs inviter donc vos dames à danser
https://www.youtube.com/watch?v=L8HI_amy0yQ
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Banquet Mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum