Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

:: Chambre 2

2 participants

Aller en bas

arbre2 :: Chambre 2

Message par crysline Jeu 15 Oct - 20:21

Après avoir flanés un peu il est vrai dans les couloirs ,le nez en l'air à regarder ça et là la beauté de ces lieux,Crysline et Lyonel avaient enfin trouvé leur chambre...

"Bien....Déposons donc nos bagages et allons dans la chambre des petits mon ange...Je penses qu'ils ont bien besoin d'une petite sieste avant la fête!"

Ils déposèrent donc leurs affaires et se dirigèrent vers la chambre des enfants....

Ils reviendraient plus tard s'installer...

crysline

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: :: Chambre 2

Message par jenjitai Ven 16 Oct - 15:18

Jenjitai courut après l'arrivée d'Abbymore chercher ses amis , elle frappa à la porte
"toc , toc !!! "
Elle attendit que quelqu'un lui ouvre il fallait qu'elle leur dise de se rendre en cuisine afin de se restaurer
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 :: Chambre 2

Message par crysline Dim 18 Oct - 17:17

Crysline avait fini de ranger leurs quelques affaires et allait proposer à Lyonel d'aller se restaurer un peu en cuisine avant de visiter les lieux qui semblaient immenses lorsque l'on frappa à la porte...

Elle se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit!....Quelle ne fût pas sa surprise de voir sur le pas de la porte sa filleule...

"Oh ben c'est toi....Je te pensais entrain de faire les préparatifs...Ou de te coiffer...Ou de t'habiller ...ou encore.....enfin de t'affairer quoi......Justement,j'allais proposer à Lyo d'aller nous restaurer un peu avant de visiter cela ne te dérrange pas j'espère?....Je pense que nous trouverons facilement la cuisine surtout que j'ai une de ces faim!!!...Et dans ce cas la ,crois-moi que c'est mon estomac qui me guide!!!"

Crys regarda sa filleule et sur ces derniers mots éclata de rire...

Puis se retournant sur son époux...

"Alors chéri....Un petit encas ?....Avant le dessert bien entendu!!!..."

Elle se sentait d'humeur joyeuse et taquine et se mit à rire d'avantage tout en entrainant son monde dans le couloir en direction de la cuisine que cela plaise ou non d'ailleurs...

crysline

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: :: Chambre 2

Message par jenjitai Jeu 22 Oct - 10:46

Après avoir séjourné quelque temps, sa marraine et son parrain s'en retournèrent chez eux a Betincourt
Jen fut heureuse de les revoir et elle espérait qu'ils reviendraient un jour
jenjitai
jenjitai
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2009

https://domaine-de-creullet.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: :: Chambre 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum