Domaine de Creullet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Arrivée d'Attalus

2 participants

Aller en bas

arbre2 Arrivée d'Attalus

Message par Attalus de Creully Sam 18 Jan - 21:11


Après que Jenjitai l'avait invité pour son domaine, Attalus avait repris la route pour Creullet. En effet, il était arrivée à Rouen il y a quelques heures seulement.
Mais : "quand on veut faire plaisir à sa vassale, on remonte à cheval". Attalus n'était pas sûr que cette dernière pensée soit vraiment une citation. Il faudrait vérifier cela.

Il arriva enfin en vue de la maisonnet de Creullet, c'était vraiment une belle bâtisse.
Attalus mit pied à terre afin de s'approcher de la porte et de se faire annoncer.


- C'est moi, Attalus. Je viens sous invitation de la maitresse de ces lieux : Jenjitai.




Attalus de Creully

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arbre2 Re: Arrivée d'Attalus

Message par Louisette Dim 19 Jan - 19:03

Louisette aux aguets , sa maîtresse lui avait dit qu'un personnage important pour elle allait venir
Elle vit pas la fenêtre de la cuisine un cheval arrivé d'un trot rapide , un homme vêtu de rouge
Le chemin de la porte d'entrée fut pris avec rapidité , elle ouvrit la porte, face à l'homme une révérence puis :


Messire, bienv'nu chez les Creullet , dame Jen vous attends au salon , suivez moi

SALON
Louisette
Louisette

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum